Académie Scientifique de Beauté : les cosmétiques en héritage
- Dans le périodique : Beauty Forum, n°45 (octobre 2020) p. 78-79
- Auteur : Johanna Amselem
Histoire de la marque Académie Scientifique de Beauté.
143 Documents disponibles dans cette catégorie
Académie Scientifique de Beauté : les cosmétiques en héritage
- Dans le périodique : Beauty Forum, n°45 (octobre 2020) p. 78-79
- Auteur : Johanna Amselem
Histoire de la marque Académie Scientifique de Beauté.Actualité Marques
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°758 (mai 2022) p. 120-124
Actualité Marques : - Le partenariat de Thalgo avec l'Association Petits Princes - Le soin d'épilation à la française - La "Lotion Yon-Ka" revisitée - Sauvegarder les abeilles - Diagnostic de la peau - Une solution digitale pour les insti[...]Aïmara Coupet : Be+Radiance
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°222 (décembre 2020) p. 63
- Auteur : Maryline Le Theuf
Présentation de la nouvelle marque de maquillage Be+Radiance, conçue pour respecter et renforcer le microbiome de la peau.Alexandra Palt, directrice générale de la responsabilité sociétale et environnementale de L'Oréal : "Nous ne pourrons prétendre à une performance économique sans développement durable"
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°219 (septembre 2020) p. 9-13
- Auteur : Patricia Thouanel-Lorant
Entretien avec Alexandra Palt, directrice générale de la RSE de L'Oréal, sur l'engagement du groupe dans une démarche de développement durable.L'américaine Oribe s'installe en France
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1266 (mars 2020) p. 51
- Auteur : Charlotte Nattier
Présentation de la marque américaine de produits capillaires Oribe qui commence à être commercialisée en France dans des salons de coiffure premium et des concept stores.American Crew
- Dans le périodique : Biblond, n°91 (juin 2021) p. 12-13
- Auteur : Julie De Los Rios
Histoire du développement de la marque de produits cosmétiques pour homme American Crew. Entretien avec le directeur de Revlon Professional France sur l'identité de la marque et son développement futur. Entretien avec Guillaume Fort, coiffeur am[...]Anne-Cécile et Valérie Vausselin, Aroma-Zone
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°208 (septembre 2019) p. 70
- Auteur : Jessica Huynh
D'abord simple site web d'information sur les huiles essentielles, Aroma-Zone est devenu un site marchand incontournable pour les adeptes du Do It Yourself. L'entreprise a signé en 2019 un partenariat avec le Printemps pour le développement de b[...]Arnaud Lancelot : Cozie
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°220 (octobre 2020) p. 61
- Auteur : Jessica Huynh
Arnaud Lancelot, l'un des co-fondateurs, explique les stratégies de la nouvelle marque naturelle et bio "Cozie". Elle mise sur le système de recharge plus durable et plus économique.Avec les DNVB le client est vraiment roi
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°202 (février 2019) p. 10-12
- Auteur : Maryline Le Theuf
On appelle "DNVB" (Digital Native Vertical Brands) des marques qui ont d'abord commercialisé leurs produits uniquement par Internet. Si elles ont des points de vente, ceux-ci se présentent sous forme de show rooms, de pop-up stores... Elles s'ap[...]Aveda
- Dans le périodique : Biblond, n°77 (juin 2019) p. 14-15
- Auteur : Julie De Los Rios
Présentation de la marque de produits capillaires Aveda, fondée sur les principes de l'ayurvéda.Babyliss : une réussite franco-américaine
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1265 (février 2020) p. 60-61
- Auteur : Martine Carret
Chronologie illustrée de l'histoire de la marque Babyliss, fabricant de lisseurs, boucleurs et sèche-cheveux.Babylisspro
- Dans le périodique : Biblond, n°84 (juin 2020) p. 16-17
- Auteur : Julie De Los Rios
Histoire et produits phares de la marque Babyliss, fabricant de matériel électrique pour les professionnels de la coiffure (sèche-cheveux, lisseurs, tondeuses...).Barbiers : plus qu'une tendance, un phénomène de société
- Dans le périodique : Biblond, n°91 (juin 2021) p. 48-51
- Auteur : Julie De Los Rios
Dossier sur le phénomène des barbiers et de la beauté masculine qui, loin d'être une mode passagère, s'ancre dans la société. Point sur l'état de ce marché, présentation de plusieurs marques emblématiques. Points de vue de 3 experts sur les tend[...]Big bang autour du cheveu
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1304-1305 (septembre-octobre 2023) p. 6-7
- Auteur : Maryline Le Theuf
Le MARCHE DU HAIRE CARE est en ébullition dans le sélectif qui s'empare de ce relais de CROISSANCE. Aux COIFFEURS de montrer leur EXPERTISE pour rester les leaders de ce de marché.La Biosthétique Paris
- Dans le périodique : Biblond, n°87 (décembre 2020) p. 10-11
- Auteur : Julie De Los Rios
Présentation de la marque de soins capillaires haut de gamme, La Biosthétique.