Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Thérin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (40)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Quel est l'intérêt des cartes de fidélité dématérialisées ? Fonctionnant avec des applications dédiées, elles permettent de mieux fidéliser la clientèle.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018121252 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Grâce à des débits 100 fois plus rapides, la 5G va permettre d'utiliser davantage d'objets connectés. Dans un salon de coiffure, de nombreuses innovations technologiques utilisent le digital. Aperçu du salon de coiffure du futur.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020101272 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Les fournisseurs de matières premières pour les produits cosmétiques doivent répondre à une demande de plus en plus forte pour des ingrédients naturels, locaux, extraits par des procédés plus écologiques...Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201912211 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Adrien Seugé est le nouveau directeur marketing et digital de l'Oréal France. Il rejoint le géant français après un parcours international chez Adidas de dix-huit ans.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202201234 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |La publicité par affichage sur le mobilier urbain évolue en intégrant de plus en plus le digital.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201902202 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |L'ALUMINIUM est une solution pleine d'avantages pour les marques d'HYGIENE-BEAUTE. L'envolée récente de son prix commence toutefois à les inquiéter et les alternatives possibles ne sont pas nombreuses.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202303245 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Les assurances perte d'emploi sont-elles intéressantes pour les dirigeants d'entreprise ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020111273 Disponible Article : texte imprimé
Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Frédéric Thérin, Auteur ; Pascale Brousse, Auteur |Dans un monde anxiogène, les consommateurs se replient sur eux, la beauté s'élargit au wellness, se vit plus intérieurement jusqu'à une quête de spiritualité. Le point sur cette tendance, certes par nouvelle, mais qui trouve un nouveau terreau d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202203236 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Quelques exemples issus de l'exposition Les CHEVEUX et les POILS s'exposent au musée.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 2023031299 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Les avantages des "pop-up stores" (boutiques éphémères) pour les coiffeurs. Exemples.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019011253 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Fonds personnels, crédit bancaire ou aides... quelles sont les sources de financement possibles pour rénover un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019061258 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Clients qui oublient leur porte-monnaie, chèques sans provision et vols... Comment un coiffeur peut-il récupérer l'argent qui lui est dû ou éviter ce genre de problèmes ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020091271 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Comment transmettre une entreprise à l'un de ses enfants en évitant les conflits qui peuvent apparaître par la suite ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019011253 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Conseils pour revendre du matériel de coiffure (miroir, bac à shampooing, fauteuil...) d'occasion.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020111273 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Se faire connaître et séduire les CONSOMMATEURS sans grands moyens. Les INDIE BRANDS ont souvent utilisé les réseaux sociaux pour faire leur COMMUNICATION. Mais le Web ne suffit pas.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202305249 Disponible