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vente en magasin |
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Tiphaine Modeste, Auteur |Présentation de 10 techniques qui peuvent permettre d'augmenter les revenus d'un institut à chaque étape du parcours client : avant, pendant et après la visite. Sont également indiquées les erreurs à éviter.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201710707 Disponible texte imprimé
Pour chaque partie, des dossiers permettent d'aborder les différentes compétences sous formes de missions dans des entreprises réelles ou réalistes. Une vidéo (accessible à tous) permet de poser le contexte de la situation. Chaque partie se conc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003534 Disponible texte imprimé
Dans un commerce, pour vendre, il faut mettre en valeur les produits, par leur présentation dans le point de vente (facteurs d'ambiance, signalétique, attractivité et aménagement du point de vente, vitrine...), par des opérations de promotion et[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 002435 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Panorama des solutions digitales développées en magasin pour faciliter le parcours client.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016091752 Disponible texte imprimé
Conseils aux esthéticiennes pour la vente de produits cosmétiques en complément des soins esthétiques proposés à la cliente dans un institut de beauté.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 EST documentaire livre Documentaire CDI 000163 Disponible Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Le secret du bonheur, c'est peut-être de mettre ses passions en commun. C'est en tout cas la recette de la famille Paget, à Marcq-en-Baruil, pour leur boutique de coiffure, optique, épicerie et bar !Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202203711 Disponible texte imprimé
Pour chaque partie, des dossiers permettent d'aborder les différentes compétences sous formes de missions dans des entreprises réelles ou réalistes. Une vidéo (accessible à tous) permet de poser le contexte de la situation. Chaque partie se conc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003603 Disponible texte imprimé
L'approvisionnement d'un point de vente en produits, leur mise en valeur dans le magasin, la gestion des stocks, l'attractivité de l'unité commerciale, les règles d'hygiène et de sécurité liées au personnel et aux clients ainsi qu'aux produits, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 002436 Disponible Article : texte imprimé
Florence Kowalski, Auteur |4 règles pour les instituts de beauté qui proposent plusieurs marques de produits pour les soins et la revente.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201611697 Disponible texte imprimé
Pivot Point 2014Manuel sur la communication et la vente en coiffure : les produits, la communication, les méthodes de vente.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003039 Disponible Article : texte imprimé
Christine Galimant, Auteur |Comment la revente de produits est-elle mise en oeuvre dans le parcours Émotion de L'Oréal Produits Professionnels ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2017031233 Disponible Article : texte imprimé
Dominique Pierson, Auteur |Dans une communication présentée au 46e Congrès International Esthétique & Spa en avril 2016, Dominique Pierson identifie les freins psychologiques à la vente de produits en institut et donne des conseils pour s'en affranchir.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201609695 Disponible Article : texte imprimé
Bénédicte de Valicourt, Auteur |Comment les coiffeurs peuvent-ils maintenir la revente de produits professionnels en salon alors que les boutiques en ligne et les grossistes viennent les concurrencer ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20170221667 Disponible Article : texte imprimé
Lila Schoepf, Auteur |Les coiffeurs Sébastien Nicoud et Pierre Saint Sever expliquent comment mettre en oeuvre la revente de produits capillaires en salon, en s'appuyant particulièrement sur l'expertise du coiffeur.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20160756 Disponible Article : texte imprimé
Alix Hapy, Auteur |Quelles stratégies adopter pour vendre des produits aux clients de salon d coiffure ? Conseils de trois experts de la vente.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20211294 Disponible