Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (127)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Tiphaine Modeste, Auteur |10 problèmes courants dans les instituts de beauté qui nuisent à leur rentabilité : fichier client, vente additionnelle, commentaires des clientes, merchandising, indicateurs de performances, formation du personnel, rebooking, stratégie marketing...Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812720 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Quel est l'intérêt des cartes de fidélité dématérialisées ? Fonctionnant avec des applications dédiées, elles permettent de mieux fidéliser la clientèle.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018121252 Disponible Article : texte imprimé
FlexyBeauty, Auteur |Quelques conseils pour limiter la perte de rentabilité causée par les clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous ou annulent à la dernière minute.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20190433 Disponible Article : texte imprimé
Loris Hug, Auteur |Point de vue de Loris Hug, coiffeur et coach, sur le recrutement de nouveaux clients et leur fidélisation.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018101250 Disponible texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Cécile Jude, Auteur ; David Lallement, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les phases de l'accueil, la prise de contact téléphonique.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002042 Disponible texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Stéphanie Bocquet-Loison, Auteur ; Odile Delerue, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les services d'accueil, de vente et d'après-vente, destinés aux élèves de bac pro accueil.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002041 Disponible texte imprimé
Activités pour apprendre l'accueil en face à face et l'accueil téléphonique. Fiches outils.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002384 Disponible Article : texte imprimé
Catherine Piraud-Rouet, Auteur |Quelques conseils et astuces pour préserver le confort et la satisfaction des clients d'institut de beauté malgré les "gestes barrières" imposés par l'épidémie de Covid-19.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20201146 Disponible texte imprimé
Pour chaque partie, des dossiers permettent d'aborder les différentes compétences sous formes de missions dans des entreprises réelles ou réalistes. Une vidéo (accessible à tous) permet de poser le contexte de la situation. Chaque partie se conc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003534 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Cette enseigne du groupe Puig ouvre une nouvelle boutique innovante à Paris : un lieu de découverte du processus de création des parfums et d'échange avec les nez.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202012222 Disponible Article : texte imprimé
Chilina Hills, Auteur |Conseils pour convaincre une cliente sceptique : attitude, formulation des phrases...Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202006737 Disponible Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Par quels moyens un coiffeur peut-il inciter une cliente à tenter de nouvelles prestations ou de nouveaux produits ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019101261 Disponible Article : texte imprimé
Barbara Sonnery-Cottet, Auteur ; Sophie Meyer, Auteur |Conseils sur l'attitude à adopter pour bien accueillir une cliente d'institut de beauté et lui renvoyer une image professionnelle.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202003734 Disponible Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Conseils pour bien accueillir une future mariée dans un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020031266 Disponible Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Comment les coiffeurs gèrent-ils les clients occasionnellement ou systématiquement en retard ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021021276 Disponible