Catégorie relation avec la clientèle
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > relation avec la clientèle
Synonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (127)


![]()
Article : texte imprimé
Tiphaine Modeste, Auteur |10 problèmes courants dans les instituts de beauté qui nuisent à leur rentabilité : fichier client, vente additionnelle, commentaires des clientes, merchandising, indicateurs de performances, formation du personnel, rebooking, stratégie marketing...Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812720 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Quel est l'intérêt des cartes de fidélité dématérialisées ? Fonctionnant avec des applications dédiées, elles permettent de mieux fidéliser la clientèle.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018121252 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
FlexyBeauty, Auteur |Quelques conseils pour limiter la perte de rentabilité causée par les clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous ou annulent à la dernière minute.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20190433 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Loris Hug, Auteur |Point de vue de Loris Hug, coiffeur et coach, sur le recrutement de nouveaux clients et leur fidélisation.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018101250 Disponible ![]()
texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Cécile Jude, Auteur ; David Lallement, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les phases de l'accueil, la prise de contact téléphonique.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002042 Disponible ![]()
texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Stéphanie Bocquet-Loison, Auteur ; Odile Delerue, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les services d'accueil, de vente et d'après-vente, destinés aux élèves de bac pro accueil.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002041 Disponible ![]()
texte imprimé
Activités pour apprendre l'accueil en face à face et l'accueil téléphonique. Fiches outils.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002384 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Catherine Piraud-Rouet, Auteur |Quelques conseils et astuces pour préserver le confort et la satisfaction des clients d'institut de beauté malgré les "gestes barrières" imposés par l'épidémie de Covid-19.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20201146 Disponible ![]()
texte imprimé
Pour chaque partie, des dossiers permettent d'aborder les différentes compétences sous formes de missions dans des entreprises réelles ou réalistes. Une vidéo (accessible à tous) permet de poser le contexte de la situation. Chaque partie se conc[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003534 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Cette enseigne du groupe Puig ouvre une nouvelle boutique innovante à Paris : un lieu de découverte du processus de création des parfums et d'échange avec les nez.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202012222 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Chilina Hills, Auteur |Conseils pour convaincre une cliente sceptique : attitude, formulation des phrases...Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202006737 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Par quels moyens un coiffeur peut-il inciter une cliente à tenter de nouvelles prestations ou de nouveaux produits ?Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019101261 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Barbara Sonnery-Cottet, Auteur ; Sophie Meyer, Auteur |Conseils sur l'attitude à adopter pour bien accueillir une cliente d'institut de beauté et lui renvoyer une image professionnelle.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202003734 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Conseils pour bien accueillir une future mariée dans un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020031266 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Comment les coiffeurs gèrent-ils les clients occasionnellement ou systématiquement en retard ?Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021021276 Disponible