Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion des ressources humaines > management des équipes
management des équipes |
Documents disponibles dans cette catégorie (42)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Conseils pour un manager qui reprend un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20181127693 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Danièle Licata, Auteur |Comment et pourquoi la bienveillance devrait être davantage développée dans le management des salons de coiffure ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018111251 Disponible ![]()
texte imprimé
- Compétence 1 : Organiser le travail de l'équipe commerciale - Compétence 2 : Recruter des collaborateurs - Compétence 3 : Animer l'équipe commerciale - Compétence 4 : Évaluer les performances de l'équipe commercialeExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité (600) MCO BTS documentaire manuel d'enseignement CDI 003593 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Comment un manageur de salon de coiffure peut-il aider les employés à améliorer la revente de produits capillaires en salon ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021031277 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Liliane Foucher, Auteur ; Ludovic Geheniaux, Auteur |Conseils aux managers pour mettre en place une bonne cohésion d'équipe dans un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20200985 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Comment faire pour convertir ses employés au numérique ? Identifier les enjeux, rendre ses employés acteurs du projet, consulter son équipe, nommer un chef de projet, faire un point régulier sur les actions menées et les avancéesExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021111284 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Conseils à un manager de salon de coiffure pour fidéliser les salariés.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021041278 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Un quiz sur le service coloration dans un salon de coiffure : comment aider l'équipe à répondre au mieux aux demandes des clientes et à proposer un service de qualité ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2020021265 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Conseils de management pour gérer les congés d'été dans un salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021051279 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marie-Paule Leblanc, Auteur |Pistes pour bien manager une équipe : la reconnaissance, le recrutement, l'entretien annuel, les questionnaires de satisfaction clients, la confiance.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20201146 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Pierre Daveze, Auteur ; Bougchiche, Auteur |Les caractéristiques des jeunes des générations Y et Z et les conséquences sur le recrutement et le management de ces jeunes.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201811719 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
L'enjeu majeur auquel doivent aujourd'hui faire face les MARQUES de l'ESTHETIQUE ? Réduire leur IMPACT ENVIRONNEMENTAL, créer des modèles régénératifs innovants, redéfinir la performance et le management de l'entreprise pour qu'elle réponde aux [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20240401 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier sur la gestion d'un institut de beauté : - Conseils pour recruter du personnel. - Conseils sur l'accueil de la cliente. - Outils pour analyser l'activité de l'institut. - Conseils pour devenir un bon manager. - Conseils pour préveni[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201810718 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Christophe Creux, Auteur |Face à un malentendu entre un chef d'entreprise ou un manager et un ou des collaborateur(s) ou entre collaborateurs, le dialogue reste la première démarche à tenter dans le salon pour éviter des conflits qui gangrènent l'ambiance et la rentabili[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220396 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylwia De Bona, Auteur |Comment identifier les valeurs d'une esthéticienne pour lui permettre d'être plus impliquée et épanouie dans son travail ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20200240 Disponible