Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > relation avec la clientèle > accueil du public
accueil du public |
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Affiner la recherche
texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Cécile Jude, Auteur ; David Lallement, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les phases de l'accueil, la prise de contact téléphonique.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002042 Disponible texte imprimé
Activités pour apprendre l'accueil en face à face et l'accueil téléphonique. Fiches outils.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002384 Disponible Article : texte imprimé
Martine Carret, Auteur |Spécialisée dans la coiffure multitexture et inlassable ambasssadeur du CHEVEU BOUCLE, Studio Ana'e est composé de trois salons. Après sept ans d'existence cette enseigne compte aujourd'hui quinze collaborateurs.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 2022121296 Disponible Article : texte imprimé
Audrey Fréel, Auteur |Conseils pour l'accueil des enfants en salon de coiffure.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019041256 Disponible texte imprimé
Soigner l'accueil d'un client c'est soigner le cadre, avoir une attitude globale positive, créer le rapport. Conseils pour soigner l'accueil direct mais aussi l'accueil téléphonique, les écrits et pour gérer les situations difficiles. Fiches sav[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire livre Documentaire CDI 001499 Disponible Article : texte imprimé
Véronique Barreau, Auteur |Il y a 12 millions de personnes handicapées en France, ce n'est pas rien et n'oubliez pas que ce personnes ne se revendiquent pas en tant qu'HANDICAPEES... Votre INSTITUT est-il prêt à accueillir ces clientes ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202211763 Disponible texte imprimé
Olivier Januel, Directeur de publication ; Lucas Sanz-Ramos, Directeur de publication | Casteilla | 2013Ce manuel propose pour chaque chapitre une situation professionnelle d'accueil, de relation clients, de commerce ou de vente, un encart sur les notions et connaissances nécessaires, des documents à étudier, des activités, un vrai/faux pour teste[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002676 Disponible Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur |Avec des clientes de plus en plus informées, la puissance des RESEAUX SOCIAUX et la vitesse de propagation de l'information, difficile de conserver votre légitimité en tant qu'esthéticienne, pourtant EXPERTE ! Des professionnels qui accompagnent[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202304768 Disponible texte imprimé
Michèle Terret-Brangé, Directeur de publication ; Dany Coussirat, Directeur de publication | Delagrave | Mon métier, mes compétences | 2021Des exercices permettent d'aborder des compétences communes aux bac pro Métiers de la coiffure et Esthétique Cosmétique Parfumerie : l'attitude professionnelle, l'accueil et la relation avec le client, la vente, l'évaluation de la satisfaction d[...]Exemplaires (2)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003586 Disponible 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003705 Disponible Article : texte imprimé
Christophe Dijoux, Auteur |La FIDELISATION DES CLIENTS est un challenge pour tout établissement souhaitant pérenniser son activité. Mais, comment se démarquer et répondre aux nouvelles attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20220959 Disponible Article : texte imprimé
Emmanuelle Evina, Auteur |Mettre à disposition des habitants un SALON DE COIFFURE dans des villages désertés par les commerces. Telle est l'idée de Mélodie Colaciuri-Vidal avec son SALON ITINERANT La vagabonde.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202305105 Disponible