Descripteurs
Motbis > 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > point de vente > pharmacie (point de vente)
pharmacie (point de vente) |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |La CROIX VERTE continue d'attirer des marques, pourtant en place depuis quelques années dans d'autres CIRCUITS. Exemple récent, Acorelle et Coslys, deux acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE habitués des MAGASINS spécialisés BIO.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202403259 Disponible Article : texte imprimé
Charlotte Nattier, Auteur |Parmi les plus grandes officines de Paris, la pharmacie Bailly a déménagé au 108-110 rue Saint-Lazare. L'objectif : accroître le service apporté à sa patientèle grâce à des installations high-tech et une offre beauté plus pointue. Des investisse[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202112233 Disponible Article : texte imprimé
Patricia Thouanel, Auteur |Pierre Fabre, a nommé un nouveau CEO dont le feuille de route est de revenir au coeur de l'ADN médicale du groupe, d'augmenter les INVESTISSEMNTS en RECHERCHE et DEVELOPPEMENT (R&D) portés par cette mission médicale et de déployer cette STRATEG[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202403259 Disponible Article : texte imprimé
Marché historique du leader mondial de la beauté, la France a une place singulière au sein du groupe l'Oréal. Vitrine du groupe, ses missions vont au-delà de la simple performance économique. Comme l'exprime sa nouvelle Directrice Générale depui[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202405261 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Pharmabest a ouvert un flagship de plus de 2000 m² au centre de Paris. Un point de vente dédié à la santé et à la beauté qui met l'accent sur l'expérience client et l'omnicanalité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202010220 Disponible Article : texte imprimé
Peggy Cardin-Changizi, Auteur |Les grandes enseignes de pharmacies installent des points de vente stratégiques à Paris pour accroître leur visibilité et séduire les touristes étrangers ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202101223 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Elle n'a rien de glamour. Elle reste majoritairement un lieu aseptisé. C'est justement ce qui rassure les acheteurs de produits de beauté nombreux à franchir les portes des PHARMACIES. Elles ont aussi, les faveurs des MARQUES de COSMETIQUES, nou[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202310254 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Comment les pharmacies et parapharmacies sont-elles impactées par la crise de Covid-19 ? Entretiens avec les représentants de deux réseaux de pharmacies : Leadersanté et Pharmabest.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202006217 Disponible Article : texte imprimé
Peggy Cardin-Changizi, Auteur |Des pharmacies de plusieurs centaines de mètres carrés se développent, en s'appuyant particulièrement sur la vente de produits de beauté. On les appelle des Retailers.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201903203 Disponible