Aveda devient vegan
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1276 (février 2021) p. 15
- Auteur : Martine Carret
Comment la marque de produits capillaires Aveda est-elle devenue vegan ?
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Aveda devient vegan
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1276 (février 2021) p. 15
- Auteur : Martine Carret
Comment la marque de produits capillaires Aveda est-elle devenue vegan ?Aveda, ou la responsabilité environnementale en ADN
- Dans le périodique : Biblond, n°94 (décembre 2021) p. 57
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La marque Aveda a donné la priorité au développement durable depuis sa création en 1978. Alexandre Thirion, directeur général d'Aveda France expose la stratégie de la marque : partage des profits, produits végan, écosystème global, salon ambassa[...]La biosthétique : Shine & Tone
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1285 (décembre 2021) p. 55
- Auteur : Martine Carret
Le système de coloration semi-permanent Shine & Tone a été entièrement repositionné et reformulé. Vegan, il offre éclat, brillance et lumière sur des cheveux sans en modifier la structure.La cliente végane
- Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1258 (juin 2019) p. 44-45
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Quels produits et soins capillaires pour une cliente végane ?Ethique en toc ?
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- Auteur : Adrien Bonnamy
Définition d'éthique et de morale. Concernant l'alimentation éthique, tout le monde n'a pas les mêmes priorités : le végétarien, le locavore, les végétaliens. Les questions qui se posent pour une alimentation plus éthique.