Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (21)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur |Présentation du parcours d'Anouchka Messana, esthéticienne qui a commencé avec 50 m2 et qui est passé à 350 m2. Formation, offres, technologie, communication, produits, actualité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202109750 Disponible Article : texte imprimé
Magali Allioua, Auteur |Avec des exigences de plus en plus élevées, l'internaute confirme sa place au centre de l'expérience client. Portant, faire écho à ses besoins avec un concept fort en émotions et un service irréprochable ne suffit plus Le client 2.0 tient aussi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220295 Disponible Article : texte imprimé
Magali Allioua, Auteur |Comment booster ses réseaux sociaux en 2022 ? Créativité, interaction, planificationExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20211294 Disponible Article : texte imprimé
Cédric Phojo, Auteur |Comment ce créer une belle image sur Instagram ? 5 points importantsExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220556 Disponible Article : texte imprimé
Aminata Niang, Auteur |Savez-vous pourquoi votre cliente vient chez vous plutôt qu'ailleurs ? Car, une fois que vous saurez cela, vous pourrez utiliser ces pépites pour attirer encore plus de clientes !Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202203756 Disponible Article : texte imprimé
Adamas Ly, Auteur ; Ghislain Arbellot, Auteur ; Leslie Bazelot, Auteur ; Axel Chappuis, Auteur ; Mylène Deslandes, Auteur ; Rachel Bettan, Auteur ; Lysiane Lacharme, Auteur ; Doriane Frère, Auteur |Dossier communication : - Les esthéticiennes face aux gérants du web ! - L'indispensable Google my business - Comment communiquer en ligne pour faire venir plus de clientes ? - Vendre à tout le monde, c'est vendre à personne ! - Cartonner a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202109750 Disponible Article : texte imprimé
Sarah Ellero, Auteur |Comment le digital peut-il être un outil stratégique pour les coiffeur ? Inciter les clients à venir, influencer leur parcours d'achat.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111709 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Chalhoub, distributeur , créateur de marques de luxe au Moyen-Orient, a dû passer au digital en quelques semaines pour faire face à la fermeture de ses magasins lors de la pandémie. Ce n'est pas sa seule transformation, comme l'explique David Ve[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202203236 Disponible Article : texte imprimé
Alix Hapy, Auteur |On le sait tous : une cliente satisfaite est une cliente qui revient. Mais comment s'y prendre pour conseiller sans imposer et surtout dialoguer sans oublier d'observer ? Voici quelques clés.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220396 Disponible Article : texte imprimé
Alix Hapy, Auteur |Pas toujours simple de se souvenir du nom de vos clientes et d'autres détails incontournables. Pourtant, une bonne méméoire permet au coiffeur d'installer un vrai lien privilégié et de booster la fidélité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220396 Disponible Article : texte imprimé
Élodie Martinak, Auteur |Comment rebondir sur l'envie importante des femmes à se faire choyer dernièrement ? L'effet covid, votre nouvelle philosophie, pensez "sororité", quels soins proposer, des prestations et escapades bien-être sur le long terme, sublimez vos soins,[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111752 Disponible texte imprimé
Nathan technique 2022Histoire - Circulations, colonisations et révolutions (XVe-XVIIIe siècles): - Thème 1 - L'expansion du monde connu (La mise en relation du monde + Les empires coloniaux européens) - Thème 2 - L'Amérique et l'Europe en révolution (des années 17[...]Exemplaires (2)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité FRA/HG 2de BAC documentaire manuel d'enseignement CDI 003680 Disponible FRA/HG 2de BAC documentaire manuel d'enseignement CDI 003681 Disponible texte imprimé
Histoire - La lente construction du modèle démocratique français de 1789 à la IIIe République - De l'effondrement à la redéfinition du modèle démocratique français (de 1940 aux années 1960) - La France, un acteur majeur de la construction eur[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité FRA/HG CAP documentaire manuel d'enseignement CDI 003676 Disponible texte imprimé
Grégory Mancel, Auteur | EyrollesInstagram pour les pros est un ouvrage qui va permettre aux professionnels (auto-entrepreneurs, TPE, PME) de convertir leur compte Instagram perso en un compte pro et de mieux utiliser le réseau social pour développeur leur activité. Qui suivre [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire livre Documentaire CDI 003687 Disponible Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur ; Galya Ortega, Auteur ; Jennifer Corsius, Auteur ; Carolane Lepage, Auteur ; Sophie Macheteau, Auteur ; Tiphaine Modeste, Auteur ; Régis Saladin, Auteur ; Karine Gautier, Auteur |Dossier minceur : - Les idées reçues sur la minceur - J'ai testé les soins minceur manuels - Les 6 astuces pour cartonner en minceur ! - Intégrez "le poids des émotions" dans vos soins minceur - Comment fidéliser durablement vos clientes mi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111752 Disponible