Titre : | Développement de l'unité commerciale BTS MUC |
Auteurs : | Thierry Lefeuvre, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Foucher, 2011 |
Collection : | fouchercommerce.com |
ISBN/ISSN : | 978-2-216-11644-7 |
Format : | 299 p. / 30 cm |
Note générale : | Cahier à pages détachables |
Descripteurs : |
Motbis entreprise commerciale / franchise (commerce) / mercatique |
Résumé : |
Manuel de BTS MUC abordant :
- les bases de la mercatique (présentation du concept, la mercatique et les services, la demande et les services, le marché, le comportement des consommateurs, l'étude du marché, les études qualitatives et quantitatives, la segmentation, le système d'information mercatique, la marque, l'emballage, le conditionnement, la stylique) - la mercatique des réseaux d'unités commerciales (organisation et stratégies de développement des réseaux d'unités commerciales, le portefeuille de produits et de services, la stratégie de prix, les stratégies de fidélisation, la communication des réseaux d'unités commerciales, les relations entre producteurs et distributeurs, la mercatique des achats, la logistique). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Discipline : | Commerce |
Niveau : | BTS |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
658.8 | documentaire | manuel d'enseignement | CDI | 002704 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)