Titre : | 10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés |
Auteurs : | Christine Petr, Directeur de publication ; Gaëlle Boulbry, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dunod, 2015 |
Collection : | Management sup, ISSN 2109-7291 |
ISBN/ISSN : | 978-2-10-073794-9 |
Format : | 249 p. / 24 cm |
Descripteurs : |
Motbis entreprise |
Résumé : |
Cet ouvrage expose les problématiques communicationnelles de 10 entreprises de toutes tailles et de secteurs divers. Chaque cas propose :
- une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés, - un énoncé fournissant des données sur l'entreprise, son environnement et le contexte professionnel dans lequel se situer, - une série de questions aidant à structurer les réponses, - un corrigé détaillé proposant des recommandations tant stratégiques que concrètes. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
659 | documentaire | livre Documentaire | CDI | 002887 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)