10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
-
- Directeur de publication : Christine Petr
- Directeur de publication : Gaëlle Boulbry
-
- Editeur : Dunod 2015
- Collection : Management sup, ISSN 2109-7291
- ISBN/ISSN : 978-2-10-073794-9
- Format : 249 p. / 24 cm
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Cet ouvrage expose les problématiques communicationnelles de 10 entreprises de toutes tailles et de secteurs divers. Chaque cas propose :
- une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés,
- un énoncé fournissant des données sur l'entreprise, son environnement et le contexte professionnel dans lequel se situer,
- une série de questions aidant à structurer les réponses,
- un corrigé détaillé proposant des recommandations tant stratégiques que concrètes.
-
-
Descripteurs :
Motbis
entreprise
-
Descripteurs :
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 659 | documentaire | livre Documentaire | CDI | 002887 | Disponible |