La pub affiche ses mutations : Dossier communication
-
- Auteur : Sylvie Vaz
- Auteur : Frédéric Thérin
-
Pages : p. 24-
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier sur les stratégies publicitaires des marques d'hygiène-beauté :
- La montée en puissance d'Internet comme canal de communication les oblige à repenser leurs stratégies publicitaires.
- Exemples de campagnes originales ou engagées lancées par des marques de produits cosmétiques.
- Les campagnes contre le harcèlement sexuel peuvent-elles influencer les publicités qui ont tendance à utiliser le "sex-marketing" ?
-
-
Descripteurs :
Motbis
campagne publicitaire / produit cosmétique / publicité
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Cosmétique magazine, n°201 (janvier 2019)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201901201 | Disponible |