Avec les DNVB le client est vraiment roi : Business/Marques
- Auteur : Maryline Le Theuf
-
Pages : p. 10-12
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
On appelle "DNVB" (Digital Native Vertical Brands) des marques qui ont d'abord commercialisé leurs produits uniquement par Internet. Si elles ont des points de vente, ceux-ci se présentent sous forme de show rooms, de pop-up stores... Elles s'approvisionnent directement auprès des fournisseurs pour réduire les coûts. Elles ont également une approche marketing différente, basée davantage sur l'adhésion du consommateur aux valeurs de la marque que sur la séduction. Exemples.
-
-
Descripteurs :
Motbis
commerce électronique / marque commerciale / mercatique
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Cosmétique magazine, n°202 (février 2019)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201902202 | Disponible |