Titre : | La révolution Shiseido (2019) |
Auteurs : | Maryline Le Theuf, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cosmétique magazine (209, octobre 2019) |
Article : | p. 14-26 |
Descripteurs : |
Motbis entreprise / marque commerciale / produit cosmétique / stratégie d'entreprise |
Résumé : |
Au ralenti jusqu'en 2015, le groupe Shiseido s'est engagé dans une réforme énergique qui devrait en faire le 3e groupe beauté mondial.
- Les mesures mises en place ; - Les chiffres de l'activité de Shiseido ; - Entretien de l'un des présidents et CEO du groupe ; - La stratégie du groupe pour le marché européen ; - Le développement des technologies ; - La gestion des ressources humaines au sein du groupe. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Esthétique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201910209 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)