Auteur Maryline Le Theuf
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (140)


![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |État du marché de la beauté au début de l'année 2021 : l'impact de la crise sanitaire de la Covid-19, les nouvelles habitudes de consommation, les stratégies des marques pour les futurs lancements.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202101223 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Présentation de la nouvelle marque de maquillage Be+Radiance, conçue pour respecter et renforcer le microbiome de la peau.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202012222 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Très sollicité pendant la pandémie pour la fourniture de flacons destinés au gel hydroalcoolique, Aptar Beauty + Home a mis a profit cette période pour gagner en agilité et en rapidité. Une transformation qui se poursuit sous la houlette de Marc[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111232 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Cette enseigne du groupe Puig ouvre une nouvelle boutique innovante à Paris : un lieu de découverte du processus de création des parfums et d'échange avec les nez.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202012222 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |On appelle "DNVB" (Digital Native Vertical Brands) des marques qui ont d'abord commercialisé leurs produits uniquement par Internet. Si elles ont des points de vente, ceux-ci se présentent sous forme de show rooms, de pop-up stores... Elles s'ap[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201902202 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Lionel Paillès, Auteur ; Marie Ducoudray, Auteur |Awards attribués par la rédaction 2021 : - Chanel N°5, une centenaire toujours aussi jeune - Christine Nagel, directrice de la création et du patrimoine d'Hermès - Bris Rocher PDG du groupe Rocher - La Samaritaine, défi de DFS (LVMH) - Quen[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111232 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le MARCHE DU HAIRE CARE est en ébullition dans le sélectif qui s'empare de ce relais de CROISSANCE. Aux COIFFEURS de montrer leur EXPERTISE pour rester les leaders de ce de marché.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20230913041305 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Tableaux sur les ventes de produits cosmétiques en 2020 dans les différents circuits de distribution : chiffre d'affaires et évolution en %. Entretiens avec des analystes professionnels.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202104226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur |En 2019, de nombreuses marques de produits cosmétiques commercialisés en grande et moyenne surface lanceront de nouvelles références certifiées bio. Alors que les ventes du rayon hygiène-beauté baissent, le segment des produits bio est le seul [...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812200 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Un décompte des secondes avant le jour J. Achats anticipés. Pourquoi le Black Friday a-t-il pris une telle importance en France ? Il suscite aussi des critiques... Peut-on encore parler de promotions sur une seule journée ?Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202112233 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Le groupe Bogart dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campagn[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202110231 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur ; Sylvie Vaz, Auteur |Depuis juillet 2018, l'application pour smartphones Yuka référence les produits de beauté. En scannant le code-barres, les consommateurs peuvent connaître la composition d'un produit cosmétique. Une note lui est également attribuée en fonction d[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201901201 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Présentation de la nouvelle marque de shampoings Eugène Perma 1919. Inspirée de l'héritage d'Eugène Sutter, fondateur de la marque, les produits sont aussi ancrés dans leur époque : packagings recyclables, composition vegan sans ingrédients cont[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202011221 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Les magasins Sephora vont dédier un espace spécifique aux produits de soins capillaires. Présentation de 4 marques qui seront distribués par la chaîne de distribution sélective.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202105227 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |La chaîne Carrefour a ouvert une nouvelle enseigne dans le quartier du Marais, à Paris : Sources, une boutique de produits de beauté "clean" sélectionnés avec l'application Clean Beauty. Le point de vente propose aussi des services (bar à coiffu[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible