![Maria Nila, marque engagée](https://montbareil.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=37922&vigurl=https%3A%2F%2Fmontbareil.basecdi.fr%2Fpmb%2FVIGNETTES%2FLogo_CoiffureParis.jpg)
Titre : | Maria Nila, marque engagée (2020) |
Auteurs : | Martine Carret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Coiffure de Paris (1271, septembre 2020) |
Article : | p. 11 |
Descripteurs : |
Montbareil coiffure (secteur professionnel)Motbis développement durable / matériau plastique et composite / matière première / recyclage des déchets / technique de conditionnement |
Résumé : | À la suite d'autres marques de produits capillaires, la marque suédoise Maria Nila a choisi d'utiliser des flacons fabriqués à partir de déchets plastiques récupérés sur les plages. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Coiffure |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 2020091271 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)