• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Youtube, blogs, vlogs, une autre façon d'apprendre
Article de périodique
Doctec
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Youtube, blogs, vlogs, une autre façon d'apprendre

    Dans le périodique : Kezako Mundi, n°42 (novembre 2020)
  • Auteur : Carole Billiout
    • Pages : p.10-15
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Depuis l'apparition des blogs dans les années 1990, il est possible de trouver des contenus attrayants sur toutes sortes de sujet. Définition de ce qu'est un influenceur. Rencontre avec une booktubeuse et une blogueuse. Conseils de chaînes Youtube "spécial BAC" à suivre.

    • Descripteurs :

      Motbis

      blog / réseaux sociaux (internet) / vulgarisation scientifique
    • Mots-clés : Youtube
    • En ligne : http://www.kezako-mundi.com/

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionSupportLocalisationCode-barresDisponibilité
PERIODIQUEpériodiquepériodique DocumentaireRéserve CDI20201142Disponible

Avis des lecteurs

(mauvais) 15 (excellent)




Peut-être aimerez-vous

  • Construire un réseau pro grâce aux réseaux sociaux

  • Comment convertir vos likers et followers en clientes ?

  • Influence-toi !

  • Organiser un jeu concours qui décoiffe !

  • Le credo 2021 ? La visibilité numérique !

  • CutMeGo valorise les coiffeurs qui se forment

  • Savez-vous faire face aux avis négatifs de vos clients sur le web ?

  • 3 raisons de rejoindre une communauté pro

  • Développez et optimisez vos réseaux sociaux ! Votre stratégie gagnante !

  • 5 astuces pour maîtriser Facebook

  • Se démarquer sur YouTube

  • Transformer sa notoriété Instagram en business !

  • Facebook : 10 conseils pour optimiser/créer votre page

  • Réseaux sociaux

  • Estée Laundry, la machine à laver

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement