• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Informer via une story, comment ça marche
Article de périodique
Doctec
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Informer via une story, comment ça marche

    Dans le périodique : Kezako Mundi, n°42 (novembre 2020)
  • Auteur : Laure Dandolo
    • Pages : p.30
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Afin de capter l'attention des usagers des réseaux sociaux, certains médias traditionnels utilisent les "stories" pour informer. Les règles à respecter pour rédiger une story d'information. Le risque de noyer l'information entre les publicités et autres contenus personnels et ludiques.

    • Descripteurs :

      Motbis

      diffusion de l'information / média de masse / réseaux sociaux (internet)
    • En ligne : http://www.kezako-mundi.com/

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionSupportLocalisationCode-barresDisponibilité
PERIODIQUEpériodiquepériodique DocumentaireRéserve CDI20201142Disponible

Avis des lecteurs

(mauvais) 15 (excellent)




Peut-être aimerez-vous

  • Histoire géographie éducation civique CAP

  • Histoire-géographie. Bac Pro 3 ans. Seconde professionnelle

  • S'informer pour comprendre le monde : Thème 2021

  • Eduquer aux médias

  • 23e Semaine de la Presse et des Médias dans l'Ecole : dossier pédagogique

  • Histoire Géographie Education civique - Bac Pro 2de

  • Histoire Géographie Education civique CAP

  • Histoire Géographie Education civique 2de Bac Pro

  • Histoire Géographie Education civique 2de Bac Pro

  • 24e Semaine de la Presse et des Médias dans l'Ecole : dossier pédagogique

  • 20e Semaine de la Presse et des Médias dans l'Ecole : dossier pédagogique

  • Histoire géographie éducation civique CAP

  • Histoire Géographie Education civique CAP

  • Graphisme(s) [en ligne]

  • 27e Semaine de la Presse et des Médias dans l'Ecole : dossier pédagogique

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement