Titre : | Puig 2020-25 : objectif 3 milliards (2020) |
Auteurs : | Maryline Le Theuf, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cosmétique magazine (220, octobre 2020) |
Article : | p. 8-23 |
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / entreprise / marque commerciale / parfum |
Résumé : |
Dossier sur l'entreprise Puig, propriétaire de plusieurs grandes marques de parfums (Jean-Paul Gaultier, Nina Ricci, Paco Rabane...) :
- histoire et objectifs de développement de l'entreprise ; - son portefeuille de marques entre grands noms et marques de niche ; - entretien avec José Manuel Albesa, Brands, Markets & Operations President Puig ; - la communication décalée des marques Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier ; - comment les marques Carolina Herrera et Nina Ricci se démarquent sur le marché des parfums ; - la croissance des marques de niche ; - les valeurs familiales de l'entreprise. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Communication/Esthétique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 202010220 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)