Puig 2020-25 : objectif 3 milliards
- Auteur : Maryline Le Theuf
-
Pages : p. 8-23
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier sur l'entreprise Puig, propriétaire de plusieurs grandes marques de parfums (Jean-Paul Gaultier, Nina Ricci, Paco Rabane...) :
- histoire et objectifs de développement de l'entreprise ;
- son portefeuille de marques entre grands noms et marques de niche ;
- entretien avec José Manuel Albesa, Brands, Markets & Operations President Puig ;
- la communication décalée des marques Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier ;
- comment les marques Carolina Herrera et Nina Ricci se démarquent sur le marché des parfums ;
- la croissance des marques de niche ;
- les valeurs familiales de l'entreprise.
-
-
Descripteurs :
Motbis
entreprise / marque commerciale / parfum / communication en mercatique - Discipline : Communication/Esthétique
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Cosmétique magazine, n°220 (octobre 2020)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 202010220 | Disponible |