Capillaires : Eugène Perma 1919 : tradition et modernité
- Auteur : Maryline Le Theuf
-
Pages : p. 42
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Présentation de la nouvelle marque de shampoings Eugène Perma 1919. Inspirée de l'héritage d'Eugène Sutter, fondateur de la marque, les produits sont aussi ancrés dans leur époque : packagings recyclables, composition vegan sans ingrédients controversés, engagée dans la cause animale et l'émancipation des femmes. Entretien avec Cécile Martin, directrice marketing Eugène Perma sur les caractéristiques de cette nouvelle gamme.
-
-
Descripteurs :
Motbis
marque commerciale / RSE (responsabilité sociétale des entreprises)Montbareil
produit capillaire - Discipline : Coiffure
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Cosmétique magazine, n°221 (novembre 2020)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 202011221 | Disponible |