Titre : | Relation clientèle et participation à l'activité de l'entreprise Pôle 2 CAP Métiers de la coiffure |
Auteurs : | Anne Delaby, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bertrand-Lacoste, 2021 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7352-2561-3 |
Format : | 143 p. |
Descripteurs : |
Montbareil coiffure (secteur professionnel)Motbis communication en mercatique / gestion de l'entreprise / réglementation / relation avec la clientèle |
Résumé : |
Établir une relation avec la clientèle :
- les éléments de communication, - la prise de rendez-vous, - l'accueil du client, - la vente, - l'encaissement. Contribuer à l'activité de l'entreprise : - l'accès à la profession de coiffeur, - la convention collective nationale, - la communication média et hors média, - la réglementation sur la sécurité et sur les prix, - les produits et services, leur présentation, - les facteurs d'ambiance, - la gestion des stocks et l'inventaire, - la commande et la livraison. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Discipline : | Coiffure |
Niveau : | CAP/Lycée professionnel |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
658 CMP | documentaire | manuel d'enseignement | CDI | 003576 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)