Titre : | Développement de la relation client et vente conseil BTS 1re et 2e années MCO |
Auteurs : | Sophie Ortolan, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan technique, 2019 |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-165332-7 |
Format : | 215 p. |
Descripteurs : |
Motbis agencement intérieur / gestion commerciale / marchandisage / relation avec la clientèle / veille informationnelle |
Résumé : |
Sommaire :
- Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise - Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ; 5. Réaliser une étude de concurrence - Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ; 7. Connaitre les clients et leur comportement ; 8. Vendre un produit ou un service en b to c ; 9. Vendre un produit ou un service en b to b - Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ; 11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Discipline : | Commerce |
Niveau : | BTS/Enseignement supérieur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
(600) MCO BTS | documentaire | manuel d'enseignement | CDI | 003589 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)