Animation et dynamisation de l'offre commerciale BTS 1re et 2e années MCO
- Directeur de publication : Sophie Ortolan
-
- Editeur : Nathan technique 2019
- ISBN/ISSN : 978-2-09-165334-1
- Format : 255 p.
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
-
Résumé :
Sommaire :
- Compétence 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de service / 1. Réaliser une analyse de marché ; 2. Construire et adapter l'offre de produits et de services ; 3. Construire et adapter le prix aux caractéristiques locales ; 4. Adapter la distribution de l'offre : les unités commerciales ; 5. Adapter la distribution de l'offre : les réseaux d'unités commerciales ; 6. Sélectionner et gérer les fournisseurs.
- Compétence 2 : Organiser l’espace commercial / 7. Agencer un espace commercial physique ; 8. Agencer un espace commercial virtuel.
- Compétence 3 : Développer les performances de l’espace commercial / 9. Implanter et mettre en valeur les produits et les services au niveau du rayon ; 10. Organiser des animations commerciales ; 11. Organiser des opérations promotionnelles.
- Compétence 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale / 12. Concevoir et mettre en œuvre la communication au sein de l’unité commerciale ;
13. Concevoir et mettre en œuvre la communication commerciale externe.
- Compétence 5 : Évaluer l’action commerciale / 14. Organiser des opérations promotionnelles.
-
-
Descripteurs :
Motbis
communication en mercatique / gestion commerciale / point de vente - Niveau : BTS/Enseignement supérieur
- Discipline : Commerce
-
Descripteurs :
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| (600) MCO BTS | documentaire | manuel d'enseignement | CDI | 003590 | Disponible |