Titre : | Animation et dynamisation de l'offre commerciale BTS 1re et 2e années MCO |
Auteurs : | Sophie Ortolan, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan technique, 2019 |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-165334-1 |
Format : | 255 p. |
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / gestion commerciale / point de vente |
Résumé : |
Sommaire :
- Compétence 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de service / 1. Réaliser une analyse de marché ; 2. Construire et adapter l'offre de produits et de services ; 3. Construire et adapter le prix aux caractéristiques locales ; 4. Adapter la distribution de l'offre : les unités commerciales ; 5. Adapter la distribution de l'offre : les réseaux d'unités commerciales ; 6. Sélectionner et gérer les fournisseurs. - Compétence 2 : Organiser lespace commercial / 7. Agencer un espace commercial physique ; 8. Agencer un espace commercial virtuel. - Compétence 3 : Développer les performances de lespace commercial / 9. Implanter et mettre en valeur les produits et les services au niveau du rayon ; 10. Organiser des animations commerciales ; 11. Organiser des opérations promotionnelles. - Compétence 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale / 12. Concevoir et mettre en uvre la communication au sein de lunité commerciale ; 13. Concevoir et mettre en uvre la communication commerciale externe. - Compétence 5 : Évaluer laction commerciale / 14. Organiser des opérations promotionnelles. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Discipline : | Commerce |
Niveau : | BTS/Enseignement supérieur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
(600) MCO BTS | documentaire | manuel d'enseignement | CDI | 003590 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)