Titre : | La détermination de Puig en France à poursuivre sa croissance (2022) |
Auteurs : | Patricia Thouanel-Lorant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cosmétique magazine (238, mai 2022) |
Article : | p. 6-24 |
Descripteurs : |
Motbis entreprise commerciale / parfum |
Résumé : |
Pour cette entreprise familiale à la double culture hispano-française avec un siège social à Barcelone et des bureaux à Paris, une usine près de Chartres, la France est un pays clé. Elle a réussi à s'imposer grâce à des parfums créatifs, surprenants. Depuis 2018, son activité a progressé plus rapidement que l'ensemble du marché. Puig est aujourd'hui le troisième acteur de parfums dans l'Hexagone. Les équipes nous ont ouvert leurs portes.
- La clé de la réussite de Puig : sa singularité - 2022, une année à forts enjeux pour les marques Puig - Quand les parfums font le show - Accélérer sans se précipiter - L'industrie 4.0 une opportunité - Donner du sens au travail |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Esthétique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | CDI | 202205238 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)