Titre : | Le marché des produits d'hygiène/beauté (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Nouvelles esthétiques (760, juillet 2022) |
Article : | p. 76-77 |
Descripteurs : |
Motbis hygiène corporelle / hygiène de vie / hygiène individuelle |
Résumé : |
NielsenIQ dévoile sa nouvelle analyse très instructive sur l'évolution du marché et des ventes des produits d'hygiène/beauté, la concurrence qui y sévit et les tendances à suivre par le secteur pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
L'environnement est important pour un grand nombre de consommateurs d'hygiène/beauté - Le savon solide - Le déodorant solide - Le shampoing solide - Le dentifrice solide - Le pain de rasage solide |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | CDI | 202206760 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)