Titre : | Le retour du make-up (2022) |
Auteurs : | Maryline Le Theuf, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cosmétique magazine (239, juin 2022) |
Article : | p. 56-59 |
Descripteurs : |
Motbis maquillage (produit) / merchandising / parfumerie (point de vente) / produit cosmétique |
Mots-clés: | maquillage / marchandisage |
Résumé : |
Petite victoire pour les rouges à lèvres : depuis la fin de l'obligation du port du masque, les ventes repartent à la hausse en grandes et moyennes surfaces (GMS) et en parfumerie sélective.
La reprise est cependant fragile. Elle s'inscrit dans un marché du maquillage en recul depuis des années. Comment les marques comptent pérenniser ce rebond : des nouveautés attractives par leur packaging, et leur formule ; une accélération des investissements publicitaires ; un merchandising des produits en GMS ; la communication dans les réseaux sociaux. maquillage |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Esthétique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202206239 | Disponible |
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