Comment mettre en avant votre spécialisation grâce à votre communication web ?
-
Pages : p. 38-43
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Découvrez le cercle vertueux : spécialisation et bonne communication ! C'est le combo authentique !
Christelle Ly, esthéticienne, s'est spécialisée dans les déséquilibres cutanés.
La communication web (Facebook, Instagram et WhatsApp Business) lui a permis d'obtenir plus de clientes, avec des prestations au juste prix donc, plus de marge, ce qui agit sur sa notoriété, sa légitimité et sa crédibilité.
-
-
Descripteurs :
Motbis
marketing sur Internet - Mots-clés : soin de la peau / problème cutané
- Discipline : Esthétique
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Les Nouvelles esthétiques, n°761 (septembre 2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202209761 | Disponible |