Titre : | L'ère Tiktok (2022) |
Auteurs : | Patricia Thouanel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cosmétique magazine (240, juillet 2022) |
Article : | p. 7-15 |
Descripteurs : |
Motbis réseau social / réseaux sociaux (internet) |
Mots-clés: | Tendance / influenceur / influenceuse / maquillage / coiffure |
Résumé : |
La plateforme qui permet d'avoir une télé dans sa poche pour se divertir et apprendre est très addictive. Les communauté, via leur création de contenu en flux contenus peuvent stariser un produit du jour au lendemain, créent des tendances. Les marques sont, à des degrés divers, plus ou moins présentes sur ce réseau, les dirigeants sont encore un peu désemparées quand on leur parle de ce réseau qu'ils voient essentiellement via l'usage intensif des ados qui les entourent. Cosmétiquemag a enquêté sur ce chaudron de la création contemporaine.
Tendance / influenceur / influenceuse / maquillage / coiffure |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Esthétique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | CDI | 240 | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)