• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Tendances skincare sur les réseaux sociaux : bonne ou mauvaise idée ?
Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Tendances skincare sur les réseaux sociaux : bonne ou mauvaise idée ?

    Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°763 (novembre 2022)
  • Auteur : Doriane Frère
    • Pages : p. 42-44
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Les réseaux-sociaux sont devenus un véritable vivier des tendances en matière de beauté. Des milliers de vidéos de conseils, de produits miracles ou de techniques toutes plus originales se succèdent. Difficile d'analyser ce qui est à conseiller et ce qui l'est moins.

    • Descripteurs :

      Motbis

      produit cosmétique / technique de la cosmétique
    • Mots-clés : influenceur / influenceuse / dermaplaning / exfoliation / dermabrasion / skin-incing / kobido / slugging / skincycling
    • Discipline : Esthétique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionSupportLocalisationCode-barresDisponibilité
PERIODIQUEdocumentairepériodique DocumentaireCDI202211763Disponible

Avis des lecteurs

(mauvais) 15 (excellent)




Peut-être aimerez-vous

  • Le bien-être par les huiles essentielles

  • Recettes naturelles pour une peau parfaite

  • Académie Scientifique de Beauté : les cosmétiques en héritage

  • Ventes : donnez à vos produits une place de choix

  • Cosmétique green, une tendance de fond

  • Rentabiliser sa prestation ongles : Dernière partie

  • Cosmétologie : CAP, BP, BTS esthétique-cosmétique

  • La peau face au soleil

  • Cosmétologie

  • Guide juridique de la législation professionnelle de l'esthétique cosmétique

  • Parfums et cosmétiques

  • Grain de beauté

  • Soin : Sign Tribe démaquille les ongles

  • Laboté duplique son labo-boutique

  • Les enseignes de cosmétiques préférées des millenials

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée professionnel Montbareil 2 rue du Maréchal Joffre 22200 Guingamp

Horaires

Lundi mardi et jeudi : 9h-14h / 15h-18h Mercredi : 9h-14h / 15h-17h Vendredi : 9h-13h40 / 14h35-17h

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement