C'est la parcours client qui fidélise la clientèle, pas les promotions
- Auteur : Doriane Frère
-
Pages : p. 52-53
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
FIDELISER VOS CLIENTES est essentiel pour pérenniser votre activité. Mais il n'est pas toujours évident de trouver les bons moyens de le faire. Marion Delcourt, esthéticienne depuis 5 ans vous livre ici ce qu'elle met en place et ce qui fonctionne.
-
-
Descripteurs :
Motbis
marketing sur Internet / relation avec la clientèle - Mots-clés : fidélisation clientèle ; marketing digital
- Discipline : Esthétique
-
Descripteurs :
Dans le périodique :
Les Nouvelles esthétiques, n°768 (avril 2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202304768 | Disponible |