Sommaire
- Auteur : Collectif
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- Nature du document : documentaire
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Note de contenu :
Ce numéro propose une vision stratégique du secteur cosmétique autour de ses dirigeants, de l’évolution des marchés et des nouvelles dynamiques du retail. Plusieurs entretiens avec des CEO (L’Oréal Travel Retail, Nivea, MyOrigines, Robertet, IBG, Fiabila…) permettent de comprendre les orientations actuelles : internationalisation des marques, importance de l’émotion et du naturel, innovation produit et nouveaux modèles de distribution.
L’édition met également en avant la montée de la K-Beauty en France, les enjeux de la parfumerie de niche, l’évolution du sourcing d’ingrédients, ainsi que de multiples lancements produits dans les parfums, le skincare et les capillaires.
Enfin, le numéro offre des portraits de créateurs influents, un panorama des tendances et un condensé des actus business essentielles du secteur.
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Descripteurs :
Motbis
industrie cosmétique / stratégie d'entrepriseMontbareil
produit capillaire - Mots-clés : industrie cosmétique / business / retail beauté / stratégies de marque / internationalisation / innovation / lancements produits / skincare / parfumerie / parfumerie de niche / K-Beauty / ingrédients cosmétiques / capillaires / leadership / dirigeants / marché beauté / tendances beauté
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Descripteurs :
Dans le périodique :
Cosmétique magazine, n°277 (septembre 2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202509277 | Disponible |