Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Harscoët, Johann, Auteur |Beauty Pie propose des produits cosmétiques vendus par abonnement mensuel.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201810198 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Historique de ce système de plus en plus privilégié par les consommateurs, un réseau de distribution directe qui se fait du producteur au consommateur sans intermédiaire.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20211051 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Christine Galimant, Auteur ; Frank Rosenthal, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur |Dossier sur l'impact de l'épidémie de Covid-19 sur la vente de produits cosmétiques dans les points de vente physiques : beaucoup de parfumeries, marques enseignes et centres de beauté ont été touchés par la fermeture des centres commerciaux ; l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202105227 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Harscoët, Johann, Auteur |Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202102224 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |La baisse en volume des ventes de produits d'hygiène-beauté se poursuit dans les circuits de distribution traditionnels (GMS, parfumerie, pharmacie et parapharmacie).Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201903203 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Fiche pédagogique sur les canaux de distribution dans le domaine de la coiffure : les différents acteurs, les différents canaux. Exercices d'entraînement.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20191280 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Les ONVB (Omnichannel native vertical brands) sont des marques indépendantes qui, nées en ligne, diffusent également leurs produits dans des points de vente physique. Pourquoi font-elles le choix de cette omnicanalité ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202106228 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Peggy Cardin-Changizi, Auteur |Les périodes de confinement modifient les habitudes d'achat des consommateurs : comment le commerce de proximité peut-il s'adapter ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202012222 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les drives des grandes et moyennes surfaces, plus axés sur l'alimentaire, peuvent-ils être un relais de croissance pour les produits d'hygiène-beauté ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202101223 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Elle est l'exemple de la réussite des INDIES françaises, ces marques qui naissent sur le DIGITAL, incarnées par leur fondateur. Ses produits sont toujours en tête de ses ventes d'affaires en RETAIL. Ses produits, son message ("My hair, my pouwer[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202401257 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Elle n'a rien de glamour. Elle reste majoritairement un lieu aseptisé. C'est justement ce qui rassure les acheteurs de produits de beauté nombreux à franchir les portes des PHARMACIES. Elles ont aussi, les faveurs des MARQUES de COSMETIQUES, nou[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202310254 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Avec l'inflation et les augmentations de nombreux fournisseurs, la grogne monte chez les coiffeurs, attisée par des VENTES MULTICANAL de PRODUITS PRO, notamment chez des discounters populaires du net comme Veepee.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202405722 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Pharmacies, parfumeries, magasins spécialisés, CONCEPT STORES, salon de coiffure, la richesse des CANAUX DE DISTRIBUTION physique offre de multiples possibilités aux INDIE BRANDS. Trop, peut-être, car celles-ci ont du mal à choisir afin de conce[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202305249 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Paris Aéroport vient de revoir le terminal 1 de Pais-Charles de Gaulle, selon la nouvelle marque d'hospitalité Extime. Elle se décline pour le RETAIL en Extime Duty Free, un concept en partenariat avec Lagardère Travel retail. Les acteurs de la [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202309253 Disponible