Auteur Arnaud Walleton
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Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



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Article : texte imprimé
Arnaud Walleton, Auteur |Conseils pour concevoir une animation commerciale dans un institut de beauté.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812720 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur ; Bérengère Timmerman, Auteur ; Pascal Weigel, Auteur ; Arnaud Walleton, Auteur |Dossier CORPS : - Tous les pouvoirs de l'offre découverte - Optez pour la prise en charge globale minceur et anti-âge - Comment lutter contre la sédentarité ? - 5 conseils pour donner de la valeur à vos soins du corps - Pourquoi intégrer le[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202204757 Disponible ![]()
texte imprimé
Cours, savoir-faire, activités d'entraînement et fiches de synthèse permettent de découvrir la vente en esthétique, cosmétique et parfumerie autour de quatre axes : les produits, le point de vente, la communication, la clientèle.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 EST documentaire manuel d'enseignement CDI 001555 Disponible ![]()
texte imprimé
Entrez en scène : Activités professionnelles de vente CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie - Corrigé
Corrigé du manuel "Entrez en scène".Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 EST documentaire livre du prof CDI 001795 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Arnaud Walleton, Auteur |Conseils sur les détails à soigner pour attirer les clientes, soigner leur expérience lors de la visite et les fidéliser en assurant un suivi de qualité.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202003734 Disponible ![]()
texte imprimé
Analyse des attitudes et expressions à utiliser lors d'une vente en institut, dans les phases d'accueil, de découverte des besoins, d'argumentation, de réponse aux objections, de conclusion. Conseils.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 EST documentaire livre Documentaire CDI 002229 Disponible