• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. clientèle
Nouvelle recherche

Catégorie clientèle

Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise > clientèle
Synonyme(s)
client

19 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Du bien être à tous les âges de la vie

  • Dans le périodique : Beauty Forum, n°39 (décembre 2019) p. 53-55
  • Auteur : Simona Seibold
Génération Z, femmes actives ou clientes senior, chaque tranche d'âge a des attentes spécifiques en matière de soins esthétiques.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Chères clientes, continuez à faire les difficiles, ça nous fait plaisir

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°731 (décembre 2019) p. 10-14
  • Auteur : Christelle Tirel
Les 10 profils de clientes difficiles à gérer et comment réagir à leurs attitudes dans un institut de beauté.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Clean Beauty, grand bluff ou engagement ?

  • Dans le périodique : L'éclaireur, n°708 (septembre 2021) p. 72-73
  • Auteur : Brice Thiron
Que proposent les cosmétiques pour les consommateurs désireux de la beauté responsable, tant pour l'environnement que pour le social ? Exigence de résultats, le plastic act, l'enjeu du recyclage, naturalité et vrac, vrac par couleurs gaïa.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La cliente végane

  • Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1258 (juin 2019) p. 44-45
  • Auteur : Florence Bernardin
Quels produits et soins capillaires pour une cliente végane ?
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Clientèle, comment savoir ce qu'elle pense de vous ?

  • Dans le périodique : Biblond, n°93 (novembre 2021) p. 55
  • Auteur : Alix Hapy
Comment savoir ce que la clientèle pense de vous ? Interroger les clients fidèles, interviewer les clients perdus, envoyer un client mystère.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment augmenter la fiche client pour les fêtes

  • Dans le périodique : Coiffure de Paris, n°1285 (décembre 2021) p. 12-13
  • Auteur : Florence Bernardin
Comment augmenter la fiche client pour les fêtes ? - Instaurer un dialogue constructif - Développer les ventes additionnelles - Mettre en avant ses compétences - Se servir des réseaux sociaux - S'aider de la fiche client - Modifier l'ampli[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment communiquer pour recruter de nouveaux clients ?

  • Dans le périodique : Biblond, n°86 (novembre 2020) p. 52
    • Auteur : Liliane Foucher
    • Auteur : Damien Roux
La crise économique provoquée par l'épidémie de Covid-19 entraîne une baisse de la fréquentation des salons. Quelques conseils pour recruter de nouvelles clientes.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment faire revenir les clients inactifs

  • Dans le périodique : Beauty Forum, n°56 (mai 2022) p. 76-77
  • Auteur : Leslie Bazelot
Avec une partie de vos clients, ce n'est plus tout à fait comme avant… Plus de nouvelles ? Ils manquent à l'appel ? Chaque institut de beauté et spa compte une part de clients inactifs. On estime que ce taux d'inactifs peut varier de 20 à 40% de[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Confidences d'une esthéticienne : Guide des bonnes manières en institut de beauté

  • Auteur : Sophie Queiros
  • Editeur : Persée 2016 127 p.
À partir de son expérience d'esthéticienne, Sophie Queiros s'adresse aux clientes et clients des instituts de beauté pour leur proposer les dix commandements de la parfaite cliente ou du parfait client. Hygiène douteuse, situations incongrues, l[...]
Cote : 646.72
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Devenez un(e) pro du langage corporel

  • Dans le périodique : L'éclaireur, n°711 (mars 2022) p. 66-67
  • Auteur : Sarah Ellero
Notre posture et notre gestuelle en disent plus long sur nos émotions que les longs discours. Aussi, un bon décryptage du langage du corps permettra au coiffeur de mieux comprendre sa cliente, mais également de véhiculer une belle image de lui-m[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dossier CORPS

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°757 (avril 2022) p. 28-69
    • Auteur : Doriane Frère
    • Auteur : Bérengère Timmerman
    • Auteur : Pascal Weigel
    • Auteur : Arnaud Walleton
Dossier CORPS : - Tous les pouvoirs de l'offre découverte - Optez pour la prise en charge globale minceur et anti-âge - Comment lutter contre la sédentarité ? - 5 conseils pour donner de la valeur à vos soins du corps - Pourquoi intégrer le[...]
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Gestion de la relation commerciale BTS MUC 1re & 2e année

  • Directeur de publication : Thierry Lefeuvre
  • Editeur : Foucher Collection : fouchercommerce.com 2011 319 p.
Manuel de BTS MUC traitant de la gestion commerciale (les unités commerciales, la relation commerciale, l'équipement, la maintenance, l'agencement d'une unité commerciale, la clientèle, la concurrence et les partenaires institutionnels, la gesti[...]
Cote : 658.8
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Jeunes manias

  • Dans le périodique : L'éclaireur, n°710 (janvier 2022) p. 60-61
  • Auteur : Bénédicte de Valicourt
Ils ont entre 20 et 30 ans et souvent des idées bien arrêtées. Sur tout, y compris sur leur coloration. Une clientèle pas forcément facile à capter ni à retenir, avec ses propres codes de fonctionnement.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Mettez vos clients au parfum !

  • Dans le périodique : Beauty Forum, n°46 (novembre 2020) p. 70-71
  • Auteur : Heide Malischewsky
Loin d'être un gadget, le parfum d'ambiance contribue à l'identité de votre institut. Véritable levier de séduction et de fidélisation de votre clientèle, il convient de lui porter l'attention qu'il mérite. Nos conseils pour faire les bons choix.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pour sortir de la crise, développez la clientèle des hommes !

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°755 (février 2022) p. 28-32
  • Auteur : Virginie Vioron
Dernièrement, les instituts ont vécu des périodes compliquées. Bon nombre d'entre vous ont eu du mal à maintenir leur chiffre d'affaire. Pour sortir de la crise, je vous propose de développer la clientèle des hommes.
Cote : PERIODIQUE
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 19)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée professionnel Montbareil 2 rue du Maréchal Joffre 22200 Guingamp

Horaires

Lundi mardi et jeudi : 9h-14h / 15h-18h Mercredi : 9h-14h / 15h-17h Vendredi : 9h-13h40 / 14h35-17h

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement