Descripteurs
Motbis > ~termes orphelins > comportement des consommateurs
comportement des consommateursVoirétude de motivation |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Les acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE redoutent de nouveaux arbitrages de la part des CONSOMMATEURS. Les Français ont acheté moins de produits mais surtout se sont repliés vers des marques accessibles, de distributeurs, des petits prix. Parallèlement,[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202401257 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |TRANSITION ECOLOGIQUE, digitalisation, individualisation... la société française est en pleine mutation. Un changement de paradigme sur fond d'inflation qui explique certaines tendance. Décryptage de Guénaëlle Gault, directrice générale de L'ObS[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20230401300 Disponible Article : texte imprimé
Vous le constatez tous les jours, le monde a changé et change encore. Tout évolue. Il faut constamment vous tenir au courant, vous remettre en question, être force de proposition, vous démarquer, pour vous, pour avoir toujours autant de passion [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202403778 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Le passeport numérique unique, fiche qui répertorie toutes les étapes d'un produit - SOURCING DES MATIERES PREMIERES à son transport, sa DISTRIBUTION, en passant par sa fabrication - relance l'intérêt pour le BLOCKCHAIN. Cette technologie a du m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202305249 Disponible Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Depuis des années, les ENSEIGNES A BAS PRIX boostent les créations de salons. Un signe de polarisation d'une CONSOMMATION où cohabitent envie de HAUT DE GAMME et recherche d'ACHATS MALIN.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202405722 Disponible Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur |La flambée des prix provoque un changement de consommation flagrant, dans l'alimentaire bien sûr, mais aussi dans l'HYGIENE-BEAUTE. Les Français en quête de bonnes affaires sont plus nombreux à acheter leur gel douche, shampoing, et crème dans d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202306250 Disponible