Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |L'ALUMINIUM est une solution pleine d'avantages pour les marques d'HYGIENE-BEAUTE. L'envolée récente de son prix commence toutefois à les inquiéter et les alternatives possibles ne sont pas nombreuses.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202303245 Disponible Article : texte imprimé
Eloïse Cohen, Auteur |Le métal blanc a le vent en poupe. Les marques le plébiscitent pour son excellente RECYCLABILITE, et intègrent même une PART DE RECYCLE.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202404260 Disponible Article : texte imprimé
Le CONDITIONNEUR D'ECHANTILLON pour la PARFUMERIE-COSMETIQUE DE LUXE a réceptionné deux remplisseuses pour les MINISPRAYS, en janvier.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202401257 Disponible Article : texte imprimé
L'enjeu majeur auquel doivent aujourd'hui faire face les MARQUES de l'ESTHETIQUE ? Réduire leur IMPACT ENVIRONNEMENTAL, créer des modèles régénératifs innovants, redéfinir la performance et le management de l'entreprise pour qu'elle réponde aux [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20240401 Disponible Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur |Les INNOVATIONS dans le secteur COSMETIQE sont nombreuses et indispensables, notamment en ce qui concerne l'ECORESPONSABILITE des produits. Pourtant, les attentes des CONSOMMATEURS ne sont pas toujours cohérentes avec leur COMPORTEMENT D'ACHAT. [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202306770 Disponible Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Depuis quelques années, les INNOVATIONS PRODUITS portent souvent sur la NATURALITE ou des choix de PACKAGING, en RUPTURE, RECYCLE ou VRAC.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 20237182023 Disponible Article : texte imprimé
Charlotte Nattier, Auteur |Le VERRE remplace de plus en plus le PLASTIQUE pour l'EMBALLAGE de PRODUITS de MAQUILLAGE, d'HYGIENE et même pour les CAPOTS de FLACONS de PARFUM.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202310254 Disponible