Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019)
Est un bulletin de :
Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionIdôle est lancé quand Lancôme va bien
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 22-23
- Intervieweur : Maryline Le Theuf
Entretien avec la Directrice Générale Adjointe-Marketing de Lancôme sur le succès du lancement du nouveau parfum "Idôle".
Les enseignes de prêt-à-porter se faufilent dans la salle de bains
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 24-25
- Auteur : Christine Galimant
De plus en plus d'enseignes de prêt-à-porter ouvrent des corners dédiés aux produits de beauté. Exemples.
Parfum : Jo Malone chez Zara
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 38
- Auteur : Jessica Huynh
Présentation de la nouvelle collection de parfums de Zara est signée Jo Loves, la maison de composition fondée par Jo Malone.
Soin : Amazon crée Belei
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 39
- Auteur : Maryline Le Theuf
Amazon sort sa propre marque de produits de soins.
Made in local
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 48-49
- Auteur : Anaïs Engler
Les marques de beauté surfent sur la tendance à la consommation locale en mettant en valeur leurs terroirs, des produits locaux, etc.
Les coffrets de Noël s'emballent pour l'éco-conception
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 54
- Auteur : Anaïs Engler
Les coffrets conçus pour les offres de Noël sont de plus en plus prévus pour limiter leur impact environnemental.
Capillaires : quand la chute pousse la croissance
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 56
- Auteur : Charlotte Nattier
Les produits pour lutter contre la chute des cheveux constituent un segment dynamique au niveau des ventes, particulièrement en pharmacie.
Les actifs se verdissent
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 58-59
- Auteur : Frédéric Thérin
Les fournisseurs de matières premières pour les produits cosmétiques doivent répondre à une demande de plus en plus forte pour des ingrédients naturels, locaux, extraits par des procédés plus écologiques...
Bilan olfactif 2019 : changement de décor
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 60-72
-
- Auteur : Laurence Férat
- Auteur : Jessica Huynh
Dossier sur les tendances de la parfumerie en 2019 :
- domination des notes fleuries dans les parfums féminins et boisées dans les parfums masculins,
- la naturalité,
- succès des parfums de niche.
Juste : Des shampooings naturels et sur-mesure
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 73
- Auteur : Audrey Fréel
Présentation de la jeune start-up "Juste" qui propose des shampoings personnalisés et naturels.
Drunk Elephant : l'ivresse du succès
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°211 (décembre 2019) p. 77
- Auteur : Maryline Le Theuf
Comment la marque de produits cosmétiques Drunk Elephant, créée par Tiffany Masterson, a-t-elle pu connaître l'une des plus importantes croissances des 5 dernières années ?
Exemplaires
Exemplaires(1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201912211 | Disponible |