Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020)
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Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionTop 50 Monde, Top 100 France : Notre classement des entreprises de la beauté
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 6-20
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- Auteur : Maryline Le Theuf
- Auteur : Patricia Thouanel
Le classement des 50 premières entreprises de la beauté dans le monde et des 100 premières en France montre toute la vitalité du secteur. Explications sur l'état actuel du marché.
Entretien avec Jean-Paul Agon, PDG de L'Oréal, n°1 mondial.
Lancôme se dote d'un retail lab
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 30-31
- Auteur : Maryline Le Theuf
Reportage sur le magasin ouvert par Lancôme sur les Champs-Élysées.
Pierre Fabre à l'écoute des clients
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 32-33
- Auteur : Peggy Cardin-Changizi
Le groupe Pierre Fabre a ouvert à Toulouse un espace où il présente ses différentes marques.
Soin : Beiersdorf crée Florena
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 38
- Auteur : Maryline Le Theuf
Présentation de "Florena", la gamme de produits cosmétiques fermentés lancée par Beiersdorf.
Des galéniques high-tech pour la barbe
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 54-55
- Auteur : Charlotte Nattier
Les produits pour barbe ne se distinguent pas par l'originalité de leurs actifs mais plutôt par leur galénique pour simplifier l'entretien de toutes les barbes.
L'échantillon face aux défis du développement durable
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 56-57
- Auteur : Anaïs Engler
Les échantillons de produits cosmétiques doivent eux aussi s'adapter aux attentes en matière d'éco-conception, d'impact environnemental et au développement du e-commerce. Comment les fournisseurs répondent-ils à cette demande ?
Les cosméceutiques se démocratisent
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 58-59
- Auteur : Peggy Cardin-Changizi
Les "cosméceutiques" désignent à la fois des produits cosmétiques proposés suite à des opérations chirurgicales ou dermatologiques et des produits anti-âge. Les ventes de ces produits sont en pleine croissance.
Du bio et du beau pour les bébés
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°212 (janvier 2020) p. 60-69
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- Auteur : Jessica Huynh
- Auteur : Peggy Cardin-Changizi
Dossier sur les produits cosmétiques pour bébés. Les parents sont de plus en plus vigilants sur les ingrédients qui composent les produits cosmétiques pour bébés. Les marques s'orientent vers des produits de plus en plus naturels et bio, que ce [...]
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Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 202001212 | Disponible |