Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (52)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Adrien Seugé est le nouveau directeur marketing et digital de l'Oréal France. Il rejoint le géant français après un parcours international chez Adidas de dix-huit ans.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202201234 Disponible Article : texte imprimé
Julie De Los Rios, Auteur |Née de l'esprit visionnaire de Jacques Dessange et de l'audace de l'une de ses collaboratrices, Jeanne Depreux se son vrai nom, Camille Albane a su trouver une place grâce à un concept, celui de "coiffeur-coloriste-maquilleur".Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220396 Disponible Article : texte imprimé
Laure Jeandemange, Auteur |Entretien avec Christian Mas, président de Sothys. Il revient sur les nouveaux partenariats, Sothys organics, les valeurs de l'entreprise.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202109750 Disponible Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Comment se portent les établissements de coiffure à la sortie de la crise sanitaire ? Différences entre microentreprises et grosses structures.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202111709 Disponible Article : texte imprimé
Julie De Los Rios, Auteur |Retour sur des idées reçues concernant la coiffure à domicile : - Pour ou contre le travail en équipe - Les conditions de travail - Le nombre d'heures et les salaires - Les vacances - Maladie, retraite et chômage - La relation clientExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20211193 Disponible Article : texte imprimé
Patricia Thouanel-Lorant, Auteur |La RSE, responsabilité sociale et environnementale est devenue un enjeu majeur pour tous. Le groupe L'Oréal est très engagé dans cette démarche, Elodie Bernadi directrice développement durable de L'Oréal France, fait le point avec Filip Spacek s[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2022051290 Disponible Article : texte imprimé
Stéphane Frachet, Auteur |Le pôle de compétitivité Cosmetic Valley dresse un bilan de ses activités. le nombre d'adhérents a progressé de 10%. Parmi les nouveaux entrants, Sisley ou encore l'université Nice Côte d'Azur.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 2021092302 Disponible Article : texte imprimé
Emmanuelle Evina, Auteur |Depuis 2007, le groupe Dessange s'est engagé dans une stratégie de responsabilité sociétale d'entreprise. Cette année, le groupe pousse plus loin sa démarche, en modifiant les codes du luxe pour sa marque phytodess, et en encourageant toujours p[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220597 Disponible Article : texte imprimé
Patricia Thouanel-Lorant, Auteur |Pour cette entreprise familiale à la double culture hispano-française avec un siège social à Barcelone et des bureaux à Paris, une usine près de Chartres, la France est un pays clé. Elle a réussi à s'imposer grâce à des parfums créatifs, surpren[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202205238 Disponible texte imprimé
Manuel de BTS MUC abordant : - les bases de la mercatique (présentation du concept, la mercatique et les services, la demande et les services, le marché, le comportement des consommateurs, l'étude du marché, les études qualitatives et quantitat[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 002704 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202107229 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Chalhoub, distributeur , créateur de marques de luxe au Moyen-Orient, a dû passer au digital en quelques semaines pour faire face à la fermeture de ses magasins lors de la pandémie. Ce n'est pas sa seule transformation, comme l'explique David Ve[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202203236 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Présentation du remaniement du groupe Firmenich. Présentation des créateurs de la parfumerie fine et de consumer fragrances de Firmenich.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 2021092301 Disponible texte imprimé
Manuel de BTS MUC traitant de la gestion commerciale (les unités commerciales, la relation commerciale, l'équipement, la maintenance, l'agencement d'une unité commerciale, la clientèle, la concurrence et les partenaires institutionnels, la gesti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 002702 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur |Entretien avec Philippe Georges, fondateur de Beauty Success. Il explique cette réorganisation ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE documentaire périodique Documentaire CDI 202107229 Disponible