Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022)
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Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRespire "Nous voulons être le niveau du XXIe siècle"
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 6-11
- Auteur : Patricia Thouanel-Lorant
Entretien avec Justine Hutteau et Thomas Méheut, fondateurs de Respire.
Présidentielle
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 12-27
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- Auteur : Danièle Licata
- Auteur : Maryline Le Theuf
A quelques semaines des élections présidentielles, Cosmétiquemag fait un point sur les propositions des candidats à l'élection présidentielle et les attentes des chefs d'entreprise de la parfumerie-cosmétique, sondage de la FEBEA et verbatim à l[...]
Digital et soin au menu du groupe Chalhoub
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 28-29
- Auteur : Maryline Le Theuf
Chalhoub, distributeur , créateur de marques de luxe au Moyen-Orient, a dû passer au digital en quelques semaines pour faire face à la fermeture de ses magasins lors de la pandémie. Ce n'est pas sa seule transformation, comme l'explique David Ve[...]
La beauté holistique
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 31-44
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- Auteur : Patricia Thouanel-Lorant
- Auteur : Frédéric Thérin
- Auteur : Pascale Brousse
Dans un monde anxiogène, les consommateurs se replient sur eux, la beauté s'élargit au wellness, se vit plus intérieurement jusqu'à une quête de spiritualité. Le point sur cette tendance, certes par nouvelle, mais qui trouve un nouveau terreau d[...]
Grands lancements de produits
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 47-58
- Les nouveautés chez Sephora (LVMH)
- Oui (Boticário) assume les clichés de la parfumerie à la française
- Soins et capillaires au programme de Pierre Fabre
L'Oréal vise 95% d'ingrédients renouvelables en 2030
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 62-63
- Auteur : Stéphane Frachet
À l'occasion d'in-cosmetics, le salon pour les ingrédients et services pour la cosmétique, du 5 au 7 avril à Paris, Cosmétiquemag fait le point avec Pascale Mora, biologiste, directrice de la communication scientifique chez l'Oréal sur le verdis[...]
Le marché des capillaires en pleine santé
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 64-72
- Auteur : Charlotte Nattier
S'il est une catégorie de produits qui a connu des transformations ces trois dernières années, c'est bien celle des capillaires. D'une part sous l'impulsion de formules clean, naturelles ou techniques, d'autre part avec l'arrivée d'acteurs posit[...]
Jean-David Schwartz
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 73
Dans le groupe Rocher depuis près de vingt ans, il a récemment été nommé CEO d'Yves Rocher. Son expérience de l'international, du social selling va servir la marque tout comme ses compétences en matière de développement durable.
Jérôme Lambruschini panier des sens
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 74
- Auteur : Maryline Le Theuf
La marque provençale qui vient de fêter ses vingt ans, s'apprête à franchir une nouvelle étape dans son développement. Son fondateur Jérôme Lambruschini pense croissance externe.
Caroline Dumur la passionnée
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°236 (mars 2022) p. 75
- Auteur : Laurence Férat
Cette parisienne d'une famille du Nord de la France savoure de pouvoir exercer le métier qui la passionne depuis son enfance. Et jongle avec aisance entre labels confidentiels ou grandes marques, gourmands consensuels ou sillages plus pointus.
Exemplaires
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Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | CDI | 202203236 | Disponible |