711 mars 2022 | 712 Juillet 2022 | 713 septembre 2022 | 715 janvier 2023 | 716 mars 2023 | 718 septembre octobre 2023 | 719 novembre |
Titre : | L'éclaireur : L'hebdo des coiffeurs, 715. - janvier 2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2023 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
Trendy'R végétal a été lancé sur le principe d'une "COIFFURE ECO-RAISONNEE", la revendication affichée pour un concept proposé en licence de marque depuis septembre 2022.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
Leonor Greyl est née du mariage d'une femme passionnée de BEAUTE CAPILLAIRE et d'un homme amoureux de botanique. Un couple gagnant dont la modernité ne se dément pas depuis 50 ans !
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
L'ancien Coiffeur Studio déménage pour gagner de la place. Il a réussi à se construire une réputation de spécialiste de tous les cheveux ! Blondes, adeptes de la boucle ou des extensions sont toutes aussi bien reçues.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
Petite marque sympathique connue d'une poignée d'initiés il y a quelques années. Les Secrets de Loly, spécialisé en CHEVEUX TEXTURES, s'est fait une place dans le coeur des consommatrices avant de séduire les coiffeurs.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Florence Baumann, Auteur
|
Après un parcours semé d'embûches, Romain Bedos s'est établi en tant que barbier dans son village de Campagnan (34) à 40 kilomètres de Montpellier. Devenu à 31 ans ambassadeur pour Babyliss Pro et Mizutani, le jeune homme s'est perfectionné pour[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
La COUPE est de plus en plus vue sous l'angle de la longue durée et d'un coiffage rapide au quotidien. Cette logique implique de la précision et de la rigueur sur trois points clés : les LIGNES GRAPHIQUES, les DEGRADES et les FRANGE.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Bénédicte de Valicourt, Auteur
|
La hausse des prix de l'énergie oblige chacun à revoir ses pratiques au salon. Tour d'horizon des aides et autres astuces malignes pour consommer moins à long terme.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
Il existe autant de BALAYAGES que de services de MECHES mais la TENDANCE est aux services plus rapides qui ont l'avantage d'être plus faciles à valoriser en salon auprès de toute les clientes, pressées ou désirant moins investir.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur
|
En matière d'usage, Instagram est, pour les SALONS DE COIFFURE, aussi important que Facebook pour l'image, le MARKETING et la COMMUNICATION auprès des clients, chez les plus jeunes, il écrase même Facebook.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202301715 | Disponible |