Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024)
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Les Nouvelles esthétiques
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionFaites tourner votre stock sans le brader
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 14-17
Pour un institut, la VENTE de PRODUITS et essentielle à une bonne santé financière. Mais vendre signifie aussi investir dans un STOCK qu'il n'est pas toujours facile ensuite d'écouler. Voici quelques idées d'Ariane Bartoletti, spécialiste MARKET[...]
Les clés d'une newletter efficace
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 18-20
- Auteur : Doriane Frère
De multiples canaux peuvent être utilisés dans le but de PROMOUVOIR votre INSTITUT : RESEAUX SOCIAUX, SITE INTERNET, FLYERS... Et la NEWSLETTER ? Souvent jugée anachronique, la newsletter s'avère pourtant être l'outil indispensable des instituts[...]
Les nouveaux graals de la cosmétique naturelle bio
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 30-33
- Auteur : Sophie Macheteau
Malgré un contexte inflationniste fort, les COSMETIQUES BIO et NATURELS accélèrent leur démocratisation et s'installent dans les routines beauté des Français. Globalement, le marché français de la COSMETIQUE BIO a été multiplié par 2,9 en dix ans.
C'est la marque que j'ai choisie : Beauté simple
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 34
Déborah Chambre gère l'institut Un moment pour moi, situé à Craponne dans l'Ouest lyonnais en région Auvergne - Rhône-Alpes. Depuis deux ans et demi, elle propose à ses clientes la marque Beauté simple qui sont fans des résultats.
I love
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 38-40
A la recherche d'une MARQUE NATURELLE et BIO, ces ESTHETICIENNES ont trouvé leur bonheur avec Centella. Elles vous expliquent pourquoi.
Visage : des actifs d'origine naturelle de plus en plus innovants
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 42-44
- Auteur : Sophie Macheteau
En l'espace de 20 ans, les FORMULES NATURELLES se sont tout simplement métamorphosées pour devenir particulièrement INNOVANTES grâce à des ACTIFS d'ORIGINE NATURELLE de plus en plus intelligents et pointus.
Mon institut bio est un succès
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 48-50
En décembre 2022, Cindy Rousseau a ouvert son institut Promesse détente, en Mayenne. C'est un grand succès. Frustrée de ne pouvoir répondre à toutes les demandes, elle va doubles sa surface en ce début d'année.
C'est la marque que j'ai choisie : Nohèm
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 52-53
Roxane Pavoine gère l'institut Accent beauté à Herbignac. Elle recherchait une MARQUE avec des vraies VALEURS, des PROTOCOLES CABINE originaux et des PRODUITS BIO et performants. C'est Nohèm qui répondait à toutes ses attentes en allant même plu[...]
C'est la marque que j'ai choisie : Altearah bio
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 55
Ludivine Libert gère l'institut Melle beauté à Joeuf, elle a choisi comme marque partenaire Altéarah bio. C'est grâce à Altearah qu'elle a pu prendre son envol et oser !
Vendre cher à des clientes de rêves comment faire ?
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 56-61
Existe-t-il une formule magique pour déclencher le coup de foudre ? A vrai dire, ce n'est pas de la magie mais un PROCESS que nous découvrirons ensemble. Comment devenir un aimant aux BONS CLIENTS ? Quand on parle d'aimant, on aborde le côté mag[...]
Du parcours client vers une expérience réussie
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 72-76
Après avoir trouvé votre institut et pris rendez-vous, votre CLIENTE se présente pour sa PRESTATION et nous allons voir ici son PARCOURS jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Les LEVIERS sont nombreux pour que sa visite chez vous soit parfaite.
J'ai testé les soins pour hommes
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 78-80
- Auteur : Galya Ortega
Les HOMMES sont de plus en plus demandeurs de SOINS et de MASSAGES. Il est passionnant de constater que de plus en plus de de lieux de BIEN-ETRE typiquement MASCULINS. Ce qui donne lieu à des traitement et des concepts magnifiques.
Vos clientes vont retrouver le moral grâce à la luminothérapie !
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 92-93
Les bienfaits de la LUMINOTHERAPIE sont reconnus depuis la nuit des temps et son utilisation est incontournable dans tous les domaines du BIEN-ETRE. Vous recherchez une méthode douce et relaxante pour SUBLIMER la PEAU, RENFORCER vos SOINS VISAGE[...]
Les cartes-cadeaux : une double aubaine pour votre trésorerie
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 96-97
Les CARTES-CADEAUX sont devenus des cadeaux populaires. Pour vous, la GESTION des CARTES-CADEAUX est un défi à maintenir, voire augmenter votre TRESORERIE. Voici quelques astuces et quelques pièges à éviter pour optimiser votre trésorerie en jan[...]
+ de 60 idées marketing pour votre institut si vous n'avez que 10 minutes devant vous
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 106-110
Vous avez du mal à vous dégagez du temps pour vous occuper de votre institut de beauté ? Si vous voulez malgré tout le mettre en avant ainsi que votre EXPERTISE d'ESTHETICIENNE hors pair, voici une liste de 67 idées MARKETING concrètes et simple[...]
Le blush, le meilleur atout beauté de l'hiver
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 122-124
Un peu mis de côté ces dernières années au profit du "GLOWING" et du "CONTOURNING", le BLUSH revient en force et c'est une bonne nouvelle car il offre de multiples possibilités de mise en beauté. Mina Castella, maquilleuse free-lance sur les déf[...]
Les perspectives de dépenses beauté
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 130-132
La période inflationniste que nous traversons actuellement a radicalement fait évoluer le comportement et les habitudes d'ACHATS des Français. Les produits de beauté n'échappent pas à cette adaptation conjoncturelle. L'analyse NielsenIQ révèle q[...]
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PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202401776 | Disponible |