Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024)
Est un bulletin de :
Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionKelly Massol, fondatrice des secrets de Loly, une entrée fracassante dans la boucle de la réussite
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 7-13
- Auteur : Patricia Thouanel
Elle est l'exemple de la réussite des INDIES françaises, ces marques qui naissent sur le DIGITAL, incarnées par leur fondateur. Ses produits sont toujours en tête de ses ventes d'affaires en RETAIL. Ses produits, son message ("My hair, my pouwer[...]
Un flagship pour Marc-Antoine Barrois
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 15
- Auteur : Patricia Thouanel
Ce couturier compte une ligne PARFUMS appréciée des amateurs de PARFUMERIE DE NICHE.
Wanfen Xia
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 16
- Auteur : Maryline Le Theuf
Fine connaisseuse des marchés occidentaux, Wanfen Xia est chargée d'implanter de DEVICES BEAUTE PREMIUM du groupe chinois Ulike.
Ilias Ermenidis maître du jus
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 17
- Auteur : Lionel Paillès
Ce PARFUMEUR hédoniste, qui a fait toute sa carrière chez Firmenich, a conservé de sa culture grecque le goût pour une PARFUMERIE où le plaisir est partout et le partage un art de vivre.
Biopack (Arcade Beauty) accroît ses capacités de production
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 19
Le CONDITIONNEUR D'ECHANTILLON pour la PARFUMERIE-COSMETIQUE DE LUXE a réceptionné deux remplisseuses pour les MINISPRAYS, en janvier.
Recyclabilité et rechargéabilité au salon PPW
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 38-39
Lors du salon Paris PACKAGING Week, les fournisseurs ont exposés leurs nouveautés, toute tournée vers l'ECONOMIE CIRCULAIRE.
Alerte sur le rayon hygiène-beauté
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°257-258 (janvier-février 2024) p. 40-45
Les acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE redoutent de nouveaux arbitrages de la part des CONSOMMATEURS. Les Français ont acheté moins de produits mais surtout se sont repliés vers des marques accessibles, de distributeurs, des petits prix. Parallèlement,[...]
Exemplaires
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| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202401257 | Disponible |

