Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024)
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Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa pharmacie en tête de pont
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 7-11
- Auteur : Maryline Le Theuf
Augmentation du nombre de CANCERS DE L PEAU, réchauffement climatique, autant de bonnes raisons de s'appliquer un SOIN avec SPF toute l'année. L'offre se multiplie notamment en PHARMACIE où les VENTES SOLAIRES sont en hausse en volume et en vale[...]
Chanel impose une nouvelle vision de la création de maquillage
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 22-23
- Auteur : Patricia Thouanel
En deux mots, Comètes Collectives, la maison de luxe résume sa nouvelle vision de la création de certaines de ses lignes de MAQUILLAGE.
Blissim booste ses conversions sur mobile grâce à ADYEN
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 33
Pour Blissim, l'unique acteur de la découverte BEAUTE PERSONNALISE et leader des BOX BEAUTE en France, l'expérience utilisateur est une priorité. En mars 2016, Blissim s'est tourné vers Adyen, plateforme globale de technologie financière proposa[...]
Ces nouveaux soins qui traitent les taches
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 36-39
- Auteur : Marie-Françoise Dubillon
Avant même leurs RIDES, ce sont les TACHES, (hyperpigmentation, séquelles de cicatrices) sur le VISAGE, le décolleté, qui préoccupent vos clientes. Les marques, conscientes de problème sortent depuis plusieurs mois de nombreux soins destinés à l[...]
L'aluminium, la matière tendance
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 41
- Auteur : Eloïse Cohen
Le métal blanc a le vent en poupe. Les marques le plébiscitent pour son excellente RECYCLABILITE, et intègrent même une PART DE RECYCLE.
La révolution est en marche
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°260 (avril 2024) p. 50-67
LE PARFUM connaît une mutation sans précédent , avec la démocratisation de la niche emmenée par la GenZ. Elle s'appuie sur deux phénomènes : LES RESEAUX SOCIAUX et le réveil de la Chine. Il y a encore cinq ans, beaucoup ne croyaient pas à la mon[...]
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| Cote | Section | Support | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| PERIODIQUE | documentaire | périodique Documentaire | CDI | 202404260 | Disponible |

