À bas les vitrines gnangnan !
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°733 (février 2020) p. 114-123
- Auteur : Rachel Bettan
Pourquoi, quand et comment faire une vitrine pour un institut de beauté.
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > mercatique > marchandisage
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À bas les vitrines gnangnan !
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°733 (février 2020) p. 114-123
- Auteur : Rachel Bettan
Pourquoi, quand et comment faire une vitrine pour un institut de beauté.Bloc 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS 1re et 2e années MCO
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Sommaire : - Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise - Compétence 2 : réaliser des études commercia[...]Entrez en scène : Activités professionnelles de vente : CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie
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Comment les grandes et moyennes surfaces et les marques de produits cosmétiques qui y sont distribuées cherchent-elles à développer l'attractivité du rayon hygiène-beauté ?Le merchandising
- Editeur : Eugene Perma Collection : Les cahiers pédagogiques 2002 14 p.
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Au centre commercial Prado Shopping à Marseille, la chaîne de Pharmacie Pharmabest a ouvert une parapharmacie où elle expérimente des services, animations et techniques de merchandising innovants.Rappel sur le merchandising
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°743 (janvier 2021) p. 98-100
- Auteur : Rachel Bettan
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- Dans le périodique : Beauty Forum, n°45 (octobre 2020) p. 66-68
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Pour favoriser la vente de produits cosmétiques en institut, un agencement qui met en valeur les produits est indispensable.Vitrines en fête
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Quelques conseils pour décorer la vitrine d'un salon de coiffure dans la période des fêtes de fin d'année d'une manière qui se démarque.