Détail de l'auteur
Auteur Caroline Crosdale |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |Dossier sur la clean beauty, terme qui désigne une approche de la beauté respectueuse de l'environnement et de l'individu, caractérisée par des formules contenant peu d'ingrédients et des ingrédients naturels. Elle s'est beaucoup développée aux [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Explications d'une responsable d'Estée Lauder sur l'engagement des marques du groupe (dont MAC) dans la lutte contre le sida, le réchauffement climatique... Comment ces marques s'investissent-elles ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201802191 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Harscoët, Johann, Auteur |Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202102224 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Créé en 2018, le compte Instagram Estée Laundry traque les "fake news" dans le secteur de la beauté : faux avis, copies de produits et autres scandales. Le collectif anonyme qui alimente ce compte dénonce tout ce qui paraît contraire à l'éthique[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201904204 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Présentation de la marque de maquillage Pretty Vulgar. La marque américaine est commercialisée chez Nocibé et vise les jeunes femmes de la génération Y qui veulent varier les styles.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201806195 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Présentation de la marque Tarte, marque américaine de maquillage naturel, qui va être commercialisée en exclusivité par Sephora.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201902202 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Présentation de la start-up Maesa : étapes clés de la croissance, interview de Gianni Pieraccioni son CEO.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202110231 Disponible Article : texte imprimé
Chiffres de mars 2016 sur la place des marques françaises de cosmétiques dans les ventes en ligne.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016091752 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Sophie Goldfarb, Auteur ; Frédéric Thérin, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur |Le segment des produits de soin redevient un marché porteur mais avec une autre approche que dans les années 1990 : la tendance est aujourd'hui au naturel. Les marques vendues en parfumerie sélective évoluent doucement vers plus de naturalité, l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201903203 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur |Dossier sur l'état du marché du parfum fin 2017-début 2018 : - les parfums qui ont obtenu les meilleurs résultats, - l'essor des parfums de niche, - les tendances aux États-Unis, au Brésil et au Moyen-Orient.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201804193 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur |Les marques de produits cosmétiques et/ou de parfums créées au nom d'une célébrité (Rihanna, Kylie Jenner, Kim Kardashian...) sont en plein boom mais leur modèle économique et leur stratégie commerciale sont tout à fait différents de ceux des li[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201907207 Disponible