Détail de l'auteur
Auteur François Lecocq |
Documents disponibles écrits par cet auteur (14)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Panorama des solutions digitales développées en magasin pour faciliter le parcours client.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016091752 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; François Lecocq, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Harscoët, Johann, Auteur |Les instituts de beauté sont à la peine depuis plusieurs années alors que le marché du bien-être se développe, comme le montre le succès des soins à domicile réservés en ligne ou le développement des spas hôteliers. Les marques de produits cosmé[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201803192 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les points de législation à connaître sur la révision d'un bail commercial.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018101250 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 28 janvier 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution p[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201803192 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 25 février 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution p[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201804193 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les drives des grandes et moyennes surfaces, plus axés sur l'alimentaire, peuvent-ils être un relais de croissance pour les produits d'hygiène-beauté ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202101223 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; François Lecocq, Auteur |La baisse des ventes de produits d'hygiène-beauté dans les grandes et moyennes surfaces s'explique par différents facteurs : une conjoncture moins favorable, de nouvelles attentes des consommateurs.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201805194 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Rare catégorie de l'hygiène-beauté dont les ventes progressent, les produits bucco-dentaires se maintiennent en misant sur la naturalité, le bio et les brosses à dents électriques.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |État du marché des produits cosmétiques pour enfants. Les problématiques rencontrées par les marques de ce segment.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201811199 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 17 juin 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution par [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201809197 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; François Lecocq, Auteur ; Anaïs Engler, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |État du marché des produits cosmétiques naturels dont les ventes sont boostées par la méfiance des consommateurs concernant la composition des produits cosmétiques.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201805194 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |L'affichage dynamique, sur un écran placé en vitrine, est particulièrement adapté pour les salons de coiffures franchisés ou appartenant à un réseau. Ce type d'affichage est plus efficace auprès des clients.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016071226 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Le Global Data Synchronisation Network (GDSN) permet aux marques et aux distributeurs de synchroniser les données sur les produits dans un format unique, une étape décisive pour la digitalisation du secteur.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201804193 Disponible Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les enseignes de discount comme Action, Normal, B&M Stores, Stokomani sont de plus en plus nombreuses à ouvrir des magasins en France. Elles proposent des produits de grandes marques à prix cassés et concurrencent la grande distribution traditio[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible