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Auteur Angélique Vallez d'Erceville |
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La rose est une fleur incontournable en parfumerie mais "le" rose est aussi une couleur que l'on retrouve sur bien des supports, du maquillage à la gastronomie, en passant par la coloration capillaire et la mode, avec des valeurs variables : dou[...]Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur |Présentation de la nouvelle gamme de déodorants "Daily fragrance" de la marque Axe.Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur |L'explosion de la vente en ligne de produits cosmétiques bouscule le marché et les rapports de force entre les différents acteurs du secteur : fabricants, distributeurs, enseignes installées ou nouveaux venus.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201606173 Disponible Article : texte imprimé
Angélique Vallez d'Erceville, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur |Dossier sur la tendance à la personnalisation des produits cosmétiques en fonction du client et sur les défis que cela engendre.Exemplaires (1)
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Après les attentats qui ont touché la France en 2015, les marques de produits cosmétiques vont peut-être devoir renoncer à leur vocabulaire guerrier et adopter de nouveaux codes de communication axés sur la douceur, la résistance, l'identité.Exemplaires (1)
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Les marques de produits cosmétiques adaptent leur communication pour toucher une clientèle plus jeune, en particulier la génération des "millenials".Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur ; Sabine de Seze, Auteur |Portrait de Joël Palix, créateur du site Feelunique, site de vente en ligne de cosmétique, et caractéristiques de ce site.Exemplaires (2)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016011681 Disponible PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016011682 Disponible Article : texte imprimé
Présentation de la marque américaine Glamglow qui a su imposer ses masques à base de boue en jouant sur leur côté fun.Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur ; Sylvie Vaz, Auteur ; Vanessa Carronnier, Auteur |Le maquillage est le seul axe du marché des produits cosmétiques qui est en progression. Cependant, il est très soumis aux effets de balanciers des tendances. Chiffres sur le marché du make-up en France en 2015. Les évolutions pour les produits [...]Exemplaires (1)
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Martine Carret, Auteur ; Angélique Vallez d'Erceville, Auteur |La communication publicitaire sur les parfums reste massivement axée sur le glamour, la sensualité, l'amour. Quelques marques se sont risquées à introduire de l'humour dans leurs publicités. Pourquoi et comment ?Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur |L'Oréal Luxe lance sa première box de produits de luxe : "Ma Beauté Luxe".Exemplaires (1)
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Entretien avec Lubomira Rochet, recrutée en 2014 pour développer le digital dans le groupe L'Oréal.Exemplaires (1)
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Le cuivre, couleur et matière, est une nouvelle tendance dans la décoration, le packaging...Exemplaires (1)
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Angélique Vallez d'Erceville, Auteur |De nouvelles marques de cosmétiques américaines ou britanniques se développent en France mais les nouvelles marques françaises sont rares et peinent à s'imposer. Comment une nouvelle marque peut-elle faire sa place sur un marché mature et dominé[...]Exemplaires (1)
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Pour toucher la génération Y (les jeunes de 18 à 35 ans), Kenzo et Calvin Klein ont imaginé deux parfums résolument différents, avec des flacons originaux et une stratégie publicitaire adaptée au public visé.Exemplaires (1)
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