Détail de l'auteur
Auteur Jessica Huynh |
Documents disponibles écrits par cet auteur (66)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |D'abord simple site web d'information sur les huiles essentielles, Aroma-Zone est devenu un site marchand incontournable pour les adeptes du Do It Yourself. L'entreprise a signé en 2019 un partenariat avec le Printemps pour le développement de b[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201909208 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Certains packagings de produits cosmétiques sont conçus avec un design minimaliste. Présentation des différents aspects et objectifs de cette recherche de simplicité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201803192 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Arnaud Lancelot, l'un des co-fondateurs, explique les stratégies de la nouvelle marque naturelle et bio "Cozie". Elle mise sur le système de recharge plus durable et plus économique.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202010220 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Druides, sorcières et animaux fantastiques sont à la mode au cinéma, dans les soins de bien-être, les produits cosmétiques et la déco. Photos illustrant cette tendance au retour de la magie.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812200 Disponible Article : texte imprimé
Laurence Férat, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |Dossier sur les tendances de la parfumerie en 2019 : - domination des notes fleuries dans les parfums féminins et boisées dans les parfums masculins, - la naturalité, - succès des parfums de niche.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201912211 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur ; Peggy Cardin-Changizi, Auteur |Dossier sur les produits cosmétiques pour bébés. Les parents sont de plus en plus vigilants sur les ingrédients qui composent les produits cosmétiques pour bébés. Les marques s'orientent vers des produits de plus en plus naturels et bio, que ce [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202001212 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur ; Sylvie Vaz, Auteur |Depuis juillet 2018, l'application pour smartphones Yuka référence les produits de beauté. En scannant le code-barres, les consommateurs peuvent connaître la composition d'un produit cosmétique. Une note lui est également attribuée en fonction d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201901201 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Anaïs Engler, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |Dossier sur l'état du marché du maquillage (en baisse) et ses tendances : l'"inclusivité" (s'adresser à tous les publics), tendance "no make-up make-up" (maquillage imperceptible et naturel), maquillage pour les enfants.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201806195 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Présentation de la nouvelle gamme de shampoings solides de la marque Dop.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 202006217 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Les fabricants d'emballages en carton pour les produits de beauté recherchent de plus en plus la simplicité sans que leurs emballages deviennent simplistes.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201704182 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Entretien avec Céline Brucker, directrice générale de la division Produits Grand Public de L'Oréal, sur la première année d'existence de la marque La Provençale Bio.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201909208 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur ; Martine Leonard, Auteur |Présentation de plusieurs masques de beauté.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201806195 Disponible Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |Dossier sur la clean beauty, terme qui désigne une approche de la beauté respectueuse de l'environnement et de l'individu, caractérisée par des formules contenant peu d'ingrédients et des ingrédients naturels. Elle s'est beaucoup développée aux [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Les marques de déodorants utilisent de nouveaux ingrédients pour développer des produits plus naturels. Ils cherchent en particulier des alternatives aux sels d'aluminium, mal vus par les consommateurs.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201904204 Disponible Article : texte imprimé
Jessica Huynh, Auteur |Les nouvelles textures des produits cosmétiques obligent les fournisseurs d'emballages à innover sur les systèmes de diffusion.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201709186 Disponible