Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Engler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (52)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Photos illustrant la tendance à la beauté holistique, une beauté s'appuyant sur une bonne hygiène de vie.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201807196 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Photos illustrant croissante à mettre en valeur les imperfections du corps et des objets.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201810198 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Portrait de Bilal Hassani, YouTubeur et chanteur sélectionné pour la finale de l'Eurovision 2019.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201904204 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Anaïs Engler, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |Dossier sur l'état du marché du maquillage (en baisse) et ses tendances : l'"inclusivité" (s'adresser à tous les publics), tendance "no make-up make-up" (maquillage imperceptible et naturel), maquillage pour les enfants.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201806195 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Depuis fin mars 2019, Instagram intègre la fonction Check Out qui permet aux utilisateurs d'acheter directement les produits présentés sur des posts de marques depuis l'application. Une fonctionnalité qui devrait être déployée partout dans le monde.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201905205 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Les coffrets conçus pour les offres de Noël sont de plus en plus prévus pour limiter leur impact environnemental.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201912211 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Comment les marques de parfums adaptent-elles leur communication aux jeunes millenials ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201805194 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Pour répondre à la demande de naturalité des consommateurs, de plus en plus de marques proposent des produits cosmétiques solides. Quelles contraintes cela suppose-t-il en termes d'ingrédient et de formulation ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019112101 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Quels sont les moyens mis en oeuvre par les marques de produits cosmétiques et de parfums pour lutter contre la contrefaçon ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201711188 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Le groupe de k-pop (musique coréenne) BTS est connu autant pour sa musique que pour le style de ses membres (vêtements et maquillage). Ils ont lancé leur propre ligne de maquillage.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201903203 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Les fleurs, animaux, fruits et plantes exotiques évoquant l'été et les vacances inspirent la mode et les packagings. Photos illustrant cette tendance.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201804193 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Les consommateurs seniors ne cherchent plus à ne pas vieillir mais à bien vieillir. Les ingrédients des nouveaux soins anti-âge visent davantage à améliorer l'éclat du visage qu'à effacer les rides.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201904204 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Le footballeur David Beckham peut être considéré comme un influenceur. Depuis son mariage avec Victoria, il est considéré comme une icône de la mode : chacune de ses coiffures est copiée et plusieurs parfums ont été associés à son nom. Il lance [...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201803192 Disponible Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur |Les marques de produits cosmétiques sont de plus en plus nombreuses à proposer des produits végans (ne contenant pas de matières premières animales et non testés sur les animaux). Un engagement recherché par certains consommateurs mais qui néces[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812200 Disponible Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; Anaïs Engler, Auteur |Dossier sur l'évolution des attentes des consommateurs de produits cosmétiques : formules personnalisées, affirmation de la personnalité et de la féminité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201801190 Disponible